Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Grâce au superbe repaint de Jankees j'ai enfin eu l'envie de relancer FSX, alors merci Jankees ! 
Les infos et les screens en grande taille sont sur mon blog !

A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
J'aime la série et la première est tout bonnement fascinante.
Demain je vais frapper mon vendeur fnouc qui m'a fourgué un fsx au rabais comparé à cela !!! :)
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
:bave: !
Que j'aime ta config, on échange ? 
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Heu....non ! 
Merci pour vos messages ! 
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
j'adore tes angles, des bonnes prises de vue sublime ! 
la 1ere est époustouflante, je me suis demandé si c'était un montage photo tellement les rochers sont réalistes !
La visite sur ton blog et les screens en grand m'ont scotché sur mon siège !!! 
Amicalement

Salut Jujug.
Superbe !
C'est quoi cette scene... je suis bleufe !
./Léopold >>
*
de rien, Jujug! Je suis content que mon travail te plait!
mais tes screens sont vraiment superbe! J'adore le premiere, tres tres belle!
Dernière modification par jankees (04/03/2011 10:40)
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Merci à tous !
C'est quoi cette scène... je suis bluffer !
C'est indiqué sur mon blog ! 
A+
Mes photos sur Twitter
en effet
Isles of Scilly by Earth Simulations
./Léopold >>
*
La scene est l'ile d'alderney par Earthsimulation : http://earthsimulations.com/
Magnifique série Jujug !
Ton refroidissement pour l'OC de ton I7 920 est en water cooling ou bien un ventirad ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Amicalement,romdu69. :)
Pas le temps d' aller voir sur ton blog, mais c' est magnifique !
La couleur, les angles. Bravo quoi !! comme d' habitude, c' est du grand art !
=W
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci pour vos messages !
Ton refroidissement pour l'OC de ton I7 920 est en water cooling ou bien un ventirad ?
Air cooling grâce à un Scythe Mugen 2 avec un ventilateur (Scythe Ultra Kaze 3000) tournant à 3000 t/min au lieu du ventilo d'origine qui tournait 1200 t/min.
J'avais fait un sujet sur tout le montage de ma config à l'époque (bon courage pour tout lire il y a 15 pages !) :
Mes photos sur Twitter
Pages 1