#1 [↑][↓] 21-02-2011 22:27:00

thierthier
Membre
Lieu : Dakar
Inscription : 10-01-2011
RenommĂ©e :   

Probleme FSUIPC et PMDG

Salut tou le monde smile
avant hier, j'ai fait une reinstallation complete de mon fs2004 car il plantait trop souvent blink . et depuis ma nouvelle installation (avec fs9.1 cette fois, avant j'avais fs9.0) impossible de faire tourner mes PMDG (le 747 et le MD-11)=N  .

Les problemes apparus a la suite de ma nouvelle installation:

1°) Je recois un message disant que squawkbox (j'ai le 4) n'a pas pu demarrer a cause d'un probleme avec FSuipc=I  .
2°) je recoi egalement un message en chargeant le PMDG747 ou le MD11 disant genre "Your FSUIPC version is too old. you need at least V3.81". Or j'ai la version 3.98a enregistrée angryfire_b1_d_gif .
3°) j'ai tentĂ© de supprimer tous les FSuipc prĂ©sents sur mon ordinateur sauf celui qui ce trouve dans le dossier FS9/Modules. --> aucun resultat. j'ai tentĂ© de supprimer ce FSuipc.dll (dans le dossier modules) --> le pmdg 747 se charge sans probleme, mais reste inutilisable: boutons restent figĂ©s, les roues sont tournĂ©esO_o...et cest pareil pour le MD-11...bref     

Si quelqu'un a une solution a un de ces problemes, qu'il me fasse signe.=N

Merci;)
thierthier

Hors ligne

#2 [↑][↓] 22-02-2011 03:18:26

Mrfly747
Membre
Lieu : EBBR
Inscription : 09-11-2009
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

Ah, j ai déjà eu ça ce sont les produit pmdg qui sont le cœur du problème ils ont mal été desinstallés voila une solution le problème est que c est pour fsx mais bon, rien ne coute d' essayer avec fs2004 wink http://support.precisionmanuals.com/KB/ … l-fsx.aspx

Tiens moi au courant :)


[img align=g]http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png[/img]
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »

Hors ligne

#3 [↑][↓] 22-02-2011 18:49:05

thierthier
Membre
Lieu : Dakar
Inscription : 10-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

Ok pas de problemes=8 jessaye tout de suite, je fais parvenir les resultats!!;)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 22-02-2011 19:03:21

thierthier
Membre
Lieu : Dakar
Inscription : 10-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

malheusement j'avais fais pareil=N
j'ai veille a bien desinstaller toutes les scenes (depuis la librairie d'abord), tous les avions installés
j'ai meme redemarrer mon ordi avant de desinstalle le flight.

mais je me demande si ce n'est pas a cause de FSUIPC, car squawkbox et pmdg m'envoient des messages d'erreur a propos de FSUIPC.
Que faire ?:8

Hors ligne

#5 [↑][↓] 22-02-2011 22:49:26

butman
Membre
Inscription : 22-02-2011
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

bonjour a tous
je suis nouveau dans le forum et contrairement aux autres c'est le meilleur que j'ai trouvé , bref voila mon probleme , lors de l'installation du logiciel FSUIPC pour mon MCP combo panel il me demande un enregistrement avec une clef que je n'ai pas et j'en ai besoins pour avoir le logiciel full je ne sais pas ou la trouver et comment faire , si quelqu'un pourait m'aider il me serait d'une grande aide=N..............merci

Hors ligne

#6 [↑][↓] 04-03-2011 22:13:35

hantzberg
Membre
Inscription : 27-11-2010
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

butman a Ă©crit :

bonjour a tous
je suis nouveau dans le forum et contrairement aux autres c'est le meilleur que j'ai trouvé , bref voila mon probleme , lors de l'installation du logiciel FSUIPC pour mon MCP combo panel il me demande un enregistrement avec une clef que je n'ai pas et j'en ai besoins pour avoir le logiciel full je ne sais pas ou la trouver et comment faire , si quelqu'un pourait m'aider il me serait d'une grande aide=N..............merci

Bonjour Butman

La réponse est simple : tu achètes le produit , Pete Dowson t'envoie la clé et ton "problème" est résolu .
Elle est pas belle , la vie ? ...

Hors ligne

#7 [↑][↓] 05-03-2011 15:15:11

butman
Membre
Inscription : 22-02-2011
RenommĂ©e :   

Re : Probleme FSUIPC et PMDG

=8ok merci pour la reponse , je pense que c la meilleur solution

Hors ligne

Pied de page des forums