Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjoiur à tous,
Je viens de craquer pour le B 377 A2A avec Accusim, et mon problème du jour est que je ne peux pas utiliser la gouverne de direction... j'ai cherché mais rien trouvé !!!
Merci de votre aide,
Erwann
Dernière modification par erwann44 (16-09-2010 14:26:54)
Hors ligne
Verifies deux choses:
- que l'options du jeu pour la gouverne automatique est desactivee
- que la fonctionnalite accusim de blocage des gouvernes (existe sur certain avions comme le P-47 et le B-17, je sais plus pour le 377) est sur OFF.
Du cote de ton joystick normallement y'a strictement rien a faire.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
La gouverne auto du jeu est bien désactivée, pour ce qui est de la gouverne dans accusim, je ne vois rien..
Hors ligne
Bonjour,
De mémoire,Il y a un levier(gros et jaune ou peut-être rouge) entre le poste pilote et copilote et c'est lui qui permet de déverrouiller les commandes de l'appareil.
A manipuler avec le bouton gauche de la sourie enfoncé,toujours de mémoire.
Hors ligne
Un petit bug au niveau de l'install peut être, j'ai réinstallé le tout et c'est ok.
Hors ligne
Il me tente celui là , est il possible de le piloter tout seul sans devoir se transformer en poulpe et sans faire pause toutes les 2 mn ? pour un gus ordinaire j'entends :))
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Hors ligne
Ben oui, ça demande un peu de travail, il faut changer de casquette entre pîlote, mécanonav et navigateur, c'est bien justement là tout l'intérêt de cette machine ! en cours une petite traversée de l'Atlntique sud: pas de GPS, pas de FMC, des moteurs qu'ils faut surveiller comme le lait sur le feu, pas le temps de s'ennuyer (moi qui m'emmerde au bout de 10 mintes de vol je vais être capable de faire un vol de 10 heures, du jamais vu pour moi !), on n'est plus sur A380, même si la seule chose commune à ces 2 avions est d'avoir 2 ponts !
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Il me tente celui là , est il possible de le piloter tout seul sans devoir se transformer en poulpe et sans faire pause toutes les 2 mn ? pour un gus ordinaire j'entends :))
ca change du md11 c'est sur!
Hors ligne
....
a+
Merci pour ta réponse, ce que tu décris est au final l'espèce de Saint Graal que je recherche car hélas, moi aussi, en dehors du VFR pur et dur, effectué sérieusement sur une scène faite pour, je m'emmerde comme un rat mort au bout d'une demi heure de vol.
J'envie ceux qui trouvent du plaisir à faire de l'ifr moderne (fms et /ou gps) en simulation hors contrôle réel.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Hors ligne
... surtout qu'à l'époque du B377, dans les années 60, l'espace aérien, les règles étaint bien plus cool comme ils disent de nos jours !
Maintenant il faut le prendre en main le bestiau, rien que la mise en route qu'il faut bien sur faire avec accusim en cold and dark est presque un poème, au début ça peut paraitre rébarbatif , mais quand on a compris c'est génialement bien fait, et les sons moteur sont excellents, cet avion a beaucoup de choses intéressantes, les 4 altimètres des membres d'équipage sont indépendants les uns des autres, ce qui n'est pas courant sous FS, la conso d'huile des moteurs est monumental, il y a donc une réserve qu'on peut transférer dans chaque moteur à l'aide de pompes et de vannes, on peut aussi activer le volant pour conduire la bastiole au sol, à masse maxi les 4 moteurs P&W de 3500 cv chaque sont juste suffisants pour faire grimper doucement l'engin, il faut le piloter tout en douceur sinon ça risque de redescendre vers les pâquerettes !
Bref qu du bonheur si on s'en donne un peu la peine, sinon mieux vaut faire autre chose..
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
C'est vrai qu'il est génial cet avion, rien qu'au roulage je sers les fesses, en montée je les sers encore plus, bref difficile d'être détendu
Hors ligne
à masse maxi les 4 moteurs P&W de 3500 cv chaque sont juste suffisants pour faire grimper doucement l'engin, il faut le piloter tout en douceur sinon ça risque de redescendre vers les pâquerettes !
Et encore, seulement en hivers. Parce qu'un decollage en plein ete, v'la le sport pour maintenir les culasses a des temperatures acceptables
J'adore ce B-377 Accusim :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Le B-17 est pas mal dans le genre, j'ai tenté un vol il y a quelques temps dans l'grand Nord Canadien par -40, avec le bon grade d'huile qui va bien etc etc, impossible de faire monter la température, ça c'est terminé dans la forêt...
Hors ligne
T'avais pas oublie le turbo ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Non, le souci, de mémoire, c'est que je n'arrivais pas à faire monter les moteurs en température, même au sol, et une fois en l'air ils se sont lentement "essouflés".
Hors ligne
Je sais j'ai eu exactement le meme probleme avec le B-17 y'a quelques mois, en voulant decoller de Norvege par un beau matin d'hivers. La puissance moteur etait absente, a tel point que je n'arrivais meme plus a rouler sur le tarmac !! La puissance avait tellement diminue que j'ai meme du couper les moteurs de peur qu'ils ne s'encrassent definitivement.
Le fait est que le probleme ne venait pas de la temperature des culasses, mais bien de la temperature des carburateurs, qui avait chute trop bas. La solution c'etait, au sol, de mettre le turbo a 8, et de maintenir les moteurs a 1000 voir 1200 tours. Plus de soucis. Par contre il faisait pas -40, plutot -20...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Une mesure de puissance effectuée au point fixe montre qu'il manque plus de 1000 cv par moteur à la puissance décollage, A2A sait faire accusim mais pas très bien les modèles de vol, je vais voir s'il y a moyen d'améliorer les choses
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Ca me semble tout de meme surprenant comme histoire, surtout que le B377 a deja eu quelques updates non ? Une telle difference de puissance, je pense que quelqu'un s'en serait deja rendu compte depuis un moment...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne