Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelqu'un pourrait-il m'aider à idendifier cet objet volant ?
2 moteurs bi-cylindres. Réservoir entre les 2 moteurs, assez grandes roues permettant d'envisager d'atterrir à peu près n'importe où, cabine fermée,sièges confortables, et peut-être d'un prix plus abordable que les quadri-réacteurs avec lesquels vous volez habituellement
Merci pour vos réponses.
vu les roues c'est pas jeune ......=D
Je crois avoir une réponse.
Ces images sont tirées du film"les Dieux sont tombés sur la tête II" (The Gods must be crazy II).
Je ne pense pas que l'objet que nous voyons sur la première image n'ait jamais volé.
Ce que l'on voit voler est très certainement un modèle réduit.
C'est le générique du film, qui ne fait référence a aucun avion ou ULM, mais qui indique un "Antony Howse-Flying Models", qui m'a donné cette idée.
Je peux me tromper, bien sur.
A titre indicatif, ce film date des années 1989/1990.
De toutes façons, si l'on examine bien l'objet, de par sa forme, il ne peut qu'avoir été fabriqué en matériaux composites (vraisemblablement tissus de verre + résine-compte-tenu de l'époque) ce qui n'est pas léger.
Cela + des ailes rigides + 2 passagers : les deux minuscules moteurs et petites hélices n'auraient pu le faire décoller sur d'aussi courtes distances et grimper à un tel angle.
Je ne vous parle pas des autres invraisemblances, comme voler à 25.000 pieds.
C'est bien dommage. J'ai failli y croire.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=29021
Il ressemble à ça. Vous trouvez pas?
Je l'aime bien, cette petite boîte
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
W201FADA a écrit :C'est autorisé un bi-moteur sur un ULM ?
Cric-Cri en est un même s'il se définit comme un pou-du-ciel.
Justement le cri-cri n'est pas un ULM, enfin sur le papier et dans la loi en tout cas.
Un ULM est monoplace ou biplace, ne possède qu'un moteur, et fait du 65km/h max en décrochage.
Bonne journée
Dernière modification par misteroms (14-06-2011 16:59:55)
Pages : 1