Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
joli
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Magnifique
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à vous.
Amicalement,romdu69. :)
Salut Gaet,
j'ai crée la scène avec Fs Earth Tiles, l'aérodrome de Corbas avec ADE, et je suis en ce moment dans l'autogen avec AgenT.
Salut,
je suis du coin, et je voudrais savoir si c'étais possible d'avoir la même chose pour fs9?
En tous cas beau boulot.
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Salut,
la scène est compilée pour FSX, mais tu peux toujours créer ta propré scène pour FS9 avec Fs Earth Tiles, tout simple à utiliser.
Pour la scène de Corbas, elle est pour FSX, mais elle est aussi pour FS9 sur le site de Rhone Alpes Simulation.
Merci encore.
Superbe !!
Y aurait-il moyen, une fois la scène fini que tu nous la upload please ??
Elle m'a l'air superbé !
Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Salut,
Pot, cette scène recouvre tous l'Est lyonnais, et une partie de Lyon centre (pour les gens du coin : Saint-Priest, Corbas, Mions, Saint Laurent de Murre, et quelques autres villages paumés).
Malheuresement, c'est les images d'US Map et c'est illégal de les partager en public, en plus elle pèse presque 1 go. Par contre, vous pouvez la faire avec Fs Earth Tiles, et je peux vous passer l'autogen, ce qui vous donnera une grande some de travail en moin.
Pages : 1