Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Si pour la scène de FVFR ce sont des bâtiments génériques, un petit exclude local placé sous la scène de Maniapaint devrait résoudre le souci.
Christophe
Si non, si on met la scène de Maniapaint en priorité sur FVFR, ça devrait marcher non?!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Bonsoir,
si vous voulez construire des batiments, il ne faut pas oublier de "terrasser" auparavant. Seule l'exclusion de l'autogen est automatique. Pour raser autre chose, il faut prévoir ou ajouter un exclude de l'objet.
Désolé, ça ne marche pas chez moi, que la scène soit en dessous de toutes celles de FVFR ou en-dessus dans la bibliothèque...=N Placée en dessous, la scène disparaît totalement. Placée au-dessus, la majeure partie des textures et des bâtiments n'apparaît pas...
Re-Bonjour Ă tous,
Pour la rendre compatible avec Bretagne VFR il faut supprimer les fichiers suivants du dossier Bretagne VFR :
AF2_LFRU.bgl
obj_LFRU.bgl
obj_LFRU_windsock.bglVoila,
Comme le dit Alain, il vaut mieux utiliser les excludes au sein de sa propre scène, ce qui marche très bien, plutôt que de devoir aller bidouiller les scènes d'autres développeurs pour que ca tourne sans encombres.... sinon on ne s'en sort pas, la scène qu'on réalise doit (à mon avis) être autonome.
JĂ©rĂ´me
Dernière modification par docsunshine (10-03-2011 08:55:35)
J'imagine, effectivement ce message s'adressant plus au concepteur de la scène qu'à toi.... je ne connais pas cette scène je ne peux pas trop t'aider, d'autant plus que je n'ai pas Bretagne FVFR pour tester.
JĂ©rĂ´me
Hello!
A la base, les screens étaient destinés à la partie screens, mais j'vais vous en faire profiter aussi:
La scène est superbe, et le lag est inexistant!
C'est du Free en plus!
Bravo Maniapaint
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Merci Maniapaint pour ta scène
elle complètera ma librairie de terrains français.
Je teste ce soir avec Bretagne FVFR, et fabriquerais un exclude si besoin est. Si ça intéresse, je le mettrais en ligne ici, un BGL de quelques kilos octets en somme.
FIL.
J'ai installé ta scène, c'est impec.
J'ai modifié ton AFCAD en y intégrant un polygone ALL EXCLUDE, et je confirme qu'en déclarant cette scène au dessus de BRETAGNE VFR, je n'ai constaté aucun doublon ... ainsi, pas besoin de toucher aux BGL de France VFR.
Tout roule, merci pour ta réalisation.
Ceux qui utilisent Bretagne VFR, ont-ils des doublons ? si c'est le cas, en accord avec son auteur, je peux mettre à dispo l'AFCAD modifié.
Bons vols @ tous,
FILIPO
Dernière modification par filipo (14-03-2011 17:48:36)
Beau boulot gar, continue tu tiens le bon bout
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
LFRU sous Bretagne de FVFR
L'AFCAD modifié à été envoyé à son auteur.
très belle scène ManiaPaint Félicitation pour ton travail soigné !
Merci filipo !
Il n'y a aucun soucis, au contraire mĂŞme !
Tu compte le publier l'AFCAD de quelle manière ?Encore merci
bein t'as pas reçu mon MP ?
Superbe scène (surtout pour ceux qui sont souvent dans cet aérodrôme ), tu es morlaisien Maniapaint ?
C'est pour ça que j'ai choisis l'aéroport de Morlaix comme première scène
A quand l'aérodrome de Scaer ?! lol
J'adore ta scène Maniapaint, je me régale à chaque vols!
EDIT: c'Ă©tait une blague, ne va pas te lancer la dedans rien que pour moi!
Dernière modification par le pilote breton (24-03-2011 21:29:47)
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....