Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin même , il y a deux heures , je viens de savoir qu'un Agusta A109 médicalisé , venu en soutient à des coureurs d'une marche du souvenir , s'est posé en catastrophe dans la région du Luxembourg . Il transportait quatre personnes , tous militaires , l'avion est actuellement sur le flan et les causes de l'accident ne sont pas élucidées . Les 4 personnes sont
très blessées mais leurs jours ne sont pas en dangers , en effet , grâce à l'arrivée rapide de trois hélicoptère de la Composante Air ( j'ai distingué une Alouette ) , un des secours civils et un SAR de la Luftwaffe ( probablement un Bell ) , ils ont rapidement pu être soignés . La police à bouclé le périmètre . Et d'après un témoignage d'un voisin tout s'est produit très rapidement .
Hors ligne
Salut,
Espèront que personne ne soit décédé et bon rétablissement à tous. Ce genre d'accident nous rappelles un eput tout les jours que l'aviation est pas s'en risque. A tu des nouvelles Fanaf ?
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
en suisse, ces deux dernières semaines, deux hélicoptères ont étés endommagés à l'atterrissage, heureusement sans faire de victimes (juste un blessé dans un des deux cas).
Dans les deux cas, les appareils sont fortement endommagés.
Les appareils sont un A 109 K2 de la REGA et un AS 350 B2 de Heliswiss.
Hors ligne
Salut
décision de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, les A109 Belges sont clouées au sol.
J'ai un doute, il serait peut être judicieux d'écrire que l'armée belge à interdit de vol ses A 109 BA, car aucune AD n'a été émise .
A+
Hors ligne
Salut...
Et aux Etats Unis, ce sont deux hélicos médicalisés qui sont entrés en colision, 7 morts, feu de broussailles sur deux hectares....
En ce qui concerne l'hélico belge, se serait la perte du reservoir qui serait la cause du crash (mettre au conditionnel).
Alain
Hors ligne
Pages : 1