Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je cherche des pilotes débutant ou confirmé pour voler en formations sur des avions à pistons ( Cesna, extra 300s,...)
Le but étant de partager notre passions.
Je vole sur fsx.
Dés demin je v créer une adresse msn pour cela.
En attendant répondait moi sur ce forum.
A bientot à 140 noeud et 4000 pied...
Quand tu veux , mais j'aimerais plus les faire sur Zéphyr
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
J'réponds présent!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
salut
une question c'est un vol sur gamespy ou ivao? pour l'heure et le jour moi ca me conviens
Dernière modification par thrust 15 (11-03-2011 18:42:11)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
Désolé mais ma connection bug pas mal avec fsx.... Au fait, Le Fouga Zéphyr c'est un avion freeware que tu peux trouver sur le site de Restauravia, il est parfait pour les vol en formation car il est très façile a piloter=D
Le lien pour le site est içi Restauravia
si c'est ivao je peux pas alors
Dernière modification par thrust 15 (14-03-2011 13:02:03)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
blackcat, ton pseudo c'est ton code postal ?
si oui le mien c'est 77370
Dernière modification par warbird 1969 (14-03-2011 13:54:04)
je ne sais pas il faut voir, ça dépend ,mon pseudo est thrust 2410 (comme un j'ai pas pris le même pseudo )
mais pour l'instant je ne peut pas : ordi pas assez puissant mais un nouveau arrive
PS :mon code postal c'est 15000
Dernière modification par thrust 15 (14-03-2011 18:03:22)
Pages : 1