Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Cela fait des mois que j'avais des problèmes avec mes créations de trafic AI. Malgré un respect scrupuleux des règles de création. Bateaux, avions apparaissaient ou n'apparaissaient pas de façon aléatoire.
Tel type de vol qui fonctionnait bien entre 2 villes des Etats unis par exemple refusait d'apparaître en Europe.. Même des fichiers créés par d'autres personnes ne fonctionnaient pas systématiquement..
Ainsi même avec les fichiers trafic proposés par RFN pour son Clémenceau, je n'arrivais pas à le voir en Méditérrannée (bon il me restait AIcarrier pour me consoler) alors qu'il apparaissait en mer d'Iroise (à condition de désactiver le fichier trafic généré par UT2).
Bref c'était la galère mais j'ai enfin trouvé la solution..
Le problème tout d'abord: Des fichiers trafic au format FS9 perturbaient tout l'ensemble. En fait il y a une incompatibilité entre les fichiers trafic au format FS9 et ceux au format FSX. Donc méfiez-vous, si comme moi vous avez des scènes qui viennent d'un peu n'importe où avec des trafics locaux maison.
La solution: l'utilitaire de création de trafic AI Flight Planner permet notamment d'identifier les fichiers trafic au format FS9 et de les convertir au format FSX en quelques clics de souris.
Depuis plus aucun problème.
Dernière modification par Altamira (10-03-2011 10:42:57)
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Cela fait des mois que j'avais des problèmes avec mes créations de trafic AI.
Dommage : en posant la question il y avait moyen de gagner plusieurs mois : ce problème est très (ultra) connu.
Effectivement, il suffit d'un fichier trafic fs9 pour perturber le tout.
Personnellement, j'utilise bglfpfsxconvert pour convertir les bgl fs9 en fsx.
AI Flight Trainer est uen autre solution que je découvre.
Hello !
Tout simplement sur Google en mettant AI Flight Planner tout simplement !
Bonne journée,
Marc
Dernière modification par Marcstrasb (13-03-2011 12:01:17)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
En son temps, j'ai traité du problème et fait un petit tuto :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=12429
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages : 1