Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ouf...."Ayé"... J'ai récupéré mon "Nordi" !! Il m'a fait un petit "coup de calgon", plus inquiétant que grave...La preuve, je peux à nouveau "injecter" de nouveaux screens !
.....Touriste, car portant encore sa "tenue" Opex, lors d'une visite à la BA 705 Parçay-Meslay de Tours, abritant l'EAC, ce Mirage F-1 CR se paye une rapide balade au dessus de la Touraine !!
L'idée consiste à montrer aux élèves qui "besognent".....les beaux "n'avions" qu'ils dompteront, une fois le macaron en poche....Euh....pardon...sur la poitrine !! (après un "ch'ti" passage à Cazaux quand même !)
@+ et excellents vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Très belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour vos visites et "com"...C'est trés sympa !!
Superbe série !!! C'est quoi cette scène ?
Il s'agit de la BA 705 de Tours que tu trouves en Free sur le site www.frenchairforce.fr . Bons vols à toi, au départ des parkings de l'EAC !!
@+
Philippe
Merci pour vos visites et "com"...C'est trés sympa !!
felixfsx a écrit :Superbe série !!! C'est quoi cette scène ?
Il s'agit de la BA 705 de Tours que tu trouves en Free sur le site www.frenchairforce.fr . Bons vols à toi, au départ des parkings de l'EAC !!
@+
Philippe
Merci !!!
Trés belle oiseau
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
belle série
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Très sympa ce F-1. Il en jette !!!!
J'adore cette texture. Belle série.
Dommage que le VC date un peu. A quand un F-1 100% FSX ?
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Très sympa ce F-1. Il en jette !!!!
J'adore cette texture. Belle série.
Dommage que le VC date un peu. A quand un F-1 100% FSX ?
Salut à toi l'As du screen !!
Merci pour ta visite...Je suis bien d'accord avec toi. A quand le F-1 et, pourquoi pas, ses déclinaisons, en 100% FSX ??
....Un appel d'offres à lancer !!!
@+
Philippe
superbe screens ils sont magnifiques
=W=W=W=W
Dernière modification par thrust 15 (16-03-2011 13:11:12)
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)