Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici un nouveau repaint de l'Airbus A380
J'espère que la vidéo vous plaire
Dernière modification par gaetan2007 (15-03-2011 00:36:53)
=W=W=W=W
Alors moi je dis bravo!
C'est une superbe vidéo avec un superbe avion aux couleurs superbes le tout couronné par une superbe musique qui colle superbement bien avec l'ensemble.
C'est super non?:D
Des vidéos comme ça j'en veux tous les jours, on se croirait dans un film.
Du beau boulot!
ps: c'est quel A380 de quel boutique? Autant tu m'as motivé à me le prendre.
Dernière modification par Charly30 (15-03-2011 01:03:12)
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Ah ben de commentaires comme ça on en veut bien tous les jours :)
C'est l'A380 du pack Overland.
Il est beau de dehors, il se comporte plutot bien en vol, mais niveau cockpit3D et navigation ça reste très basic.
Vraiment superbe cette vidéo Bravo à vous !
Dernière modification par F-GMOM (15-03-2011 10:16:26)
trés belle vidéo ! c'est vrai que les Overland sont superbes ! mais pour moi ils restent involables ^^ pas de FMC, rien du tout ! c'est juste bon a faire des tours de piste c'est dommage :)
Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple
c'est vrai que les Overland sont superbes ! mais pour moi ils restent involables ^^ pas de FMC, rien du tout ! c'est juste bon a faire des tours de piste c'est dommage :)
^^ bon bé tant pis pour eux alors
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Superbe vidéo, même si certains passages me semblent un peu surréalistes ...
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Superbe cette vidéo! Effectivement, ça fait une bonne pub!!
Au fait, c'est quoi comme scène que tu as utilisée?
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
C'est vrai magnifique vidéo de présentation de ce superbe repaint bravo à vous !!!
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir
Superbe cette vidéo! Effectivement, ça fait une bonne pub!!
Au fait, c'est quoi comme scène que tu as utilisée?
La scène c'est YMAV Avalon de chez ORBX
Pour les possesseurs de l'A380 Wilco, le merge Overland + Wilco est extrêmement simple à faire et totalement fonctionnel...
T.
Merci pour les commentaires, ça fait plaisir
le pilote breton a écrit :Superbe cette vidéo! Effectivement, ça fait une bonne pub!!
Au fait, c'est quoi comme scène que tu as utilisée?La scène c'est YMAV Avalon de chez ORBX
Ok merci!
Encore une fois, super vidéo!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir
Héhé, je l'avais pas vue, superbe repaint de cet avion, qu'il le rend plus beau, et c'est bien filmé, bravo !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro