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Bonjour tout le monde,
Je suis iam, ptit nouveau sur le forum. J'habite Montreal, Quebec, Canada.
Juste un petit mot pour vous annoncer que je travaille présentement sur de petits changements a FS Earth Tile (le générateur de tuiles photo-réalistiques pour FS9/FSX).
Je débute avec des changements mineurs sur de petites fonctionalités qui m'énervait un peu dans la version 1.0:
Complété, en test:
Export partial:
le fichier PartialFSEarthTiles.ini est désormais nommé PartialFSEarthTiles_jjmmaaaa-hhmmss.ini, ou jjmmaaaa-hhmmss représente la date/heure courrante. Ceci permet de sauvegarder plusieurs fichiers partial sans avoir à les renommer a mesure. Pratique pour le partage de section/découpage.
Import partial:
etant donné le changement au partial export, désormais lors d'un import, un explorateur de fichier vous permet de charger le fichier partial de votre choix.
Configuration:
les changemens à partir de l'interface de FSET sont désormais sauvegardé à mesure dans le fichier de config ini. Donc plus besoin d'editer manuellement ce ini. Permet egallement de demarrer l'application avec les dernieres sélection à chaque fois.
À venir:
Nouvelle fonctionalité permettant d'afficher les régions qui ont déjà été transférées/compilées, question de savoir ou on en est sans avoir a charger plusieur partial l'un apres l'autre.
Modernisation de l'interface. L'application sera pleine-écran par défaut et terminé les boutons sans explication etc.
J'ai d'autre idées en tête mais je les garde pour moi pour l'instant.
Si vous avez des suggestions de changements ou nouvelles fonctionalités, écrivez un petit mot dans cette discussion et j'ajouterai a la liste.
Je vous tiens au courrant dès que j'ai une version prete a l'essaie, ca ne devrait pas être trop long.
a+ les pilotes!
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Bonjour,
Belle initiative de ta part.
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Salut,
réduire le temps de téléchargement serait génial mais je doute que cela soit possible
Sinon la nuit le sol est totalement noir, n'y aurait il pas moyen de faire en sorte que les textures par défaut se mettent automatiquement histoire d'avoir un minimum d'éclairage (après tout, la nuit les textures au sol ne sont pas importantes)
Mais tes changements, même mineurs sont très appréciés
Dernière modification par aeronaval235 (16-03-2011 20:38:56)
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Bonsoir
Tres sympa comme initiative!!!
pour moi:
- peut être un système de partage de .KML ca peut être intéressant.
- la compatibilité avec les dernières versions de google earth.
amicalement
Fabian
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Bonjour iam,
Pourrait-on avoir quelques news de cette nouvelle version en cours de développement ? Tu as pu avancer comme tu voulais ?
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
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Savez-vous qu'il existe déjà un produit freeware s'appelant Maps2Bgl en 2 versions FS9 et FSX qui semble à partir des 2 coordonnées Lat/Long d'un carré faire le nécessaire pour appeler FSEarthTitles et composer les fichier BGL ?
=> Google est ton ami ! c'est fait par un Allemand, Ã ce dont je me souviens ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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