Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour Ă tous,
Voilà j'ai installé FSX + REX 2 et pour la résolution des nuages j'ai choisis la plus haute en HD mais après lorsque je vole et bien j'ai des nuages carrés....ça fais trés moche !!!
Mon soucis a été réglé en diminuant la résolution des nuages mais ma question est : pourquoi lorsque c'est en HD j'ai des nuages carrés ?
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
bonjour Ă tous,
Voilà j'ai installé FSX + REX 2 et pour la résolution des nuages j'ai choisis la plus haute en HD mais après lorsque je vole et bien j'ai des nuages carrés....ça fais trés moche !!!
Mon soucis a été réglé en diminuant la résolution des nuages mais ma question est : pourquoi lorsque c'est en HD j'ai des nuages carrés ?
peut etre parce que tu souhaites avoir l'impression d'etre dans une porsche alors que tu possèdes une logan
ça peut être la raison
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Niveau config j'ai ce qu'il faut ne t'en fais pas pour cela W7 x64, 8 Go de RAM, ATI HD4870, Intel E7500 OC @ 3.66 Ghz... c'est pas mal pour une Logan je trouve....;)
Config : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz (en mode TurboBoost) / RAM 32,0Â Go / RTX 3070 Ti
Pages : 1