#1 [↑][↓] 20-03-2011 22:32:44

Yavor
Membre
Lieu : Genève,LSGG
Inscription : 08-02-2010
Renommée :   

[Réel]Il est FOU !!!

Flash required

Dernière modification par Yavor (20-03-2011 22:35:10)


PPL Pilote Et IVAO

Have a nice flight :)
335017.png

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-03-2011 22:48:20

Hillbird
Membre
Lieu : Fréjus
Inscription : 08-04-2008
Renommée :   

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Je crois que c'est "elle" pas "il", à confirmé.

Edit c'est Jurgis Kairys et non Svetlana Kapanina comme je le pensais initialement.

Dernière modification par Hillbird (20-03-2011 22:59:20)


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-03-2011 22:55:32

TheSleepyGhost
Membre
Inscription : 03-05-2010
Renommée :   16 

Re : [Réel]Il est FOU !!!

J'ai vut une vidéo ou les mecs fesaient des vrilles mais sans descendre en altitude --> plus rien ne m'étonne !

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-03-2011 22:58:58

vinci74
Membre
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Je dirais plutôt "il" : http://en.wikipedia.org/wiki/Jurgis_Kairys
En tout cas, bonjour les G négatifs. mad2_gif

vinci74

Hors ligne

#5 [↑][↓] 21-03-2011 02:11:09

bmd
Membre d'honneur
Lieu : CYHU
Inscription : 16-03-2008

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Bonsoir,

L'avion passe très près de la foule. En cas de pépins c'est la catastrophe. De tels accidents se sont produits au Bourget. Depuis on a beaucoup augmenter les distances de sécurité.  Néanmoins j'admire sa maitrise du pilote mais déplore son inconscience du danger qu'il fait courir à la foule. 

Bonne voltige virtuelle. C'est plus sécuritaire pour la foule (rires)

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

#6 [↑][↓] 21-03-2011 04:11:22

flighty
Membre
Lieu : Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   25 

Re : [Réel]Il est FOU !!!

il ou ell est fou (olle) mais plutot doué(e).


vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

#7 [↑][↓] 21-03-2011 08:13:55

Bee Gee
Membre
Inscription : 18-03-2008
Renommée :   145 

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Faire ce genre de chose n'est techniquement pas très difficile si évidemment on a un très bon niveau de pilotage en voltige,.... débutant s'abstenir !.
Ceci dit il faut être franchement stupide pour faire ce genre de manoeuvre,  chacun met le curseur d'estimation de valeur de sa propre vie où il veut, à condition de pas risquer la vie des autres, je partage donc l'avis de Benoit bien entendu.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

#8 [↑][↓] 21-03-2011 08:31:53

n666eo
Banni(e)
Inscription : 16-09-2008

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Perso, je suis plus partagé. Le risque n'est effectivement pas nul. Mais j'ai tendance à considérer que si les gens sont là, il le sont de leur plein grès (je sais, ils ne connaissent probablement rien à l'aéronautique et ne sont pas en mesure d'estimer correctement le risque). Personne ne les a forcé à être là.

Ensuite, pour justement ces précautions de sécurité à outrance, je ne vais plus à un seul meeting aérien en France (Sauf Air Expo pour cause de participation). Nos voisins espagnols sont moins scrupuleux concernant les volumes d'évolution, du coup on a droit à un VRAI spectacle, digne des grands parc d'attraction, qui prend aux tripes... Pas à un musée volant où toutes les machines sont sous vitrine et où il est impossible de faire une photo correcte sans téléobjectif...

La démo de Renaud Ecalle verticale plage à Barcelone m'a laissée un souvenir ineffaçable... Le passage d'320 en lisse avec dégagement vers la ville m'a juste cloué sur place...

Tout ça pour dire que il faut certaines précautions pour protéger le public, c'est évident... Mais que chez nous je trouve qu'on va beaucoup trop loin, rendant les meeting fades, cassant le spectacles... Si en plus vous rajoutez que c'est la troisième fois que je vois la PAF aller vérifier les papiers de TOUS les appareils invités de l'étranger... Belle image de notre pays...

Bons vols !

P.S. : oui, je suis toujours là, je n'ai pas eu de réponse de Yann concernant la suppression d'un profil. Je vais tenter de le recontacter.


T.

Hors ligne

#9 [↑][↓] 21-03-2011 08:35:45

Colibrisim
Membre
Lieu : Guérande
Inscription : 07-06-2010

Re : [Réel]Il est FOU !!!

Tout ça pour dire que il faut certaines précautions pour protéger le public, c'est évident... Mais que chez nous je trouve qu'on va beaucoup trop loin, rendant les meeting fades, cassant le spectacles...

+1


Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

#10 [↑][↓] 21-03-2011 08:42:11

antoine
Membre
Lieu : Toulouse - Villeneuve sur Lot
Inscription : 20-03-2008
Renommée :   26 
Site Web

Re : [Réel]Il est FOU !!!

salut,

Jurgis est connu pour ce genre de "show" ...

J'ai vut une vidéo ou les mecs fesaient des vrilles mais sans descendre en altitude --> plus rien ne m'étonne !

Ah bon ? Ou cela ?


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

Pied de page des forums