Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour!
Je demande conseil aux possesseurs de cet avion pour leur demander ce qu'ils en pensent point de vue réalisme du modèle de vol, est-il bien réalisé, crédible, ou du niveau des avions par défaut de FSX? Voilà c'est tout, merci d'avance!
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Hors ligne
Jamais piloté cette bete en vrai !!
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
Hors ligne
Lao Tseu parle de modèle de vol, pas de systèmes...
Jamais touché à cette bête en réel non plus. Il y trois mode de réalisme dans son "setup". Réaliste ou non, avec ou sans coordination de la roue avant. Je l'utilise en réaliste sans coordination de roue avant. Ce que je peux dire du modèle de vol, c'est qu'il est pointu ! Mais ça semble coller à la réalité : avion fin en composite, lourd, grosse charge alaire, grosse puissance, petits volets... Donc pas de soucis en croisière (entre 200 et 240kias au passage...), par contre prévoir un LONG ruban de bitume pour les premiers décollages et atterrissages... Énormément d'effets moteur au décollage (palonnier en butée pour garder l'axe sur les 30 premiers mètres), décollage autour de 100kts (rotation à 70, mais c'est une vraie rotation, pas une rotation-décollage comme sur les avions légers classiques). Approche à 100kts aussi tous volets dehors... Assiette assez cabrée en approche, donc peu de visuel devant...
En résumé, vraiment pointu, mais très cohérent et agréable une fois qu'on l'a dompté. Les premiers vols sont stressant (autant qu'un simu puisse l'être). Il faut être particulièrement précis en approche, pas d'improvisation possible à cause de la finesse, malgré les aérofreins...
Voilà . Si tu veux je pourrai faire un test plus poussé du modèle de vol.
Bons vols !
T.
Hors ligne
Salut,
Moi non plus je ne connais pas cet avion puisque mon FSX est en panne. Par contre j'ai le SF260 de Real Air. C'est un avion très rapide et assez nerveux. Si tu fais un STOL approach sur une piste courte comme a Saint Barth ou Emma Field, tu as intérêt d'avoir un bon freinage et de maitrise de ton Touchdown.
C'est un avion que je recommande en tout cas.
Flighty
Hors ligne
Voilà . Si tu veux je pourrai faire un test plus poussé du modèle de vol.
Bons vols !
Salut!
Oh je n'en demande pas tant, ton post m'enthousiasme suffisamment pour me laisser tenter;)!
J'apprécie le SF260 mais je trouve que le cockpit virtuel commence légèrement à dater, et les sons ne sont pas géniaux (problème chez Realair par rapport à la grande qualité générale de leurs avions), mais il reste à recommander quand même c'est sur... Et même si le SF260 ne traine pas vraiment... 250 Kt!=WO J'apprécie les tagazous pour le VFR, mais une petite voiture de course c'est bien sympa aussi de temps en temps!
Décidément ils ont l'air de tout savoir faire chez Orbx!
Dernière modification par Lao Tseu (21-03-2011 22:58:41)
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
Hors ligne
Pages : 1