Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Boufogre,
Un petit bain de pieds en perspective ?
@+
Dernière modification par NewBie (28-06-2008 22:29:50)
Bons vols @ tous !
Bonsoir NewBie!
Non en fait c'était juste pour voir ce que ça faisait de voler à 150kt et 20ft au dessus de l'eau .
B.
Merci Vinci!
Pour le flou bah c'était pour faire joli .
Tu trouves l'Extra difficile? Je le trouve plus simple que le Maule par exemple qui au décollage prend de ces attitudes dues aux effets de couple! Enfin faut dire que je vole pas souvent sur le Maule .
B.
non, je ne trouve pas l'extra difficile, ce que je trouve difficile, c'est le fait d'avoir un avion très réactif au raz de l'eau.
le fait que l'avion soit très réactif permet certe, en cas de problème, de prendre 100ft d'un coup pour "sécurisé" la situation mais peut aussi, en cas d'ajustement pour se maintenir à 20ft sol, de faire toucher l'helice dans l'eau (celle de l'extra est grande en plus !) et de faire crash !
de plus, si on a de mauvais reglages, on ne vois pas trop à quelle altitude on est par rapport à l'eau, ce qui m'a couté un crash dans une tentative de passage dans la cale d'un bateau (cf. mon unique post dans cette catégorie) car j'etait trop bas et la cellule a touché l'eau !
voila.
sinon, pour le flou, on dira que c'est l'eau qui réagit avec l'helice !
bye
vinci74
Oui j'ai vu le screen du passage dans la cale. Joli comme manoeuvre! Ce que j'aime sur l'Extra c'est que même s'il est réactif, il se compense vachement bien!
B.