Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
C'est le jour où le pétomane voyageait en soute ???
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Hors ligne
Où comment constater les résultats de l'explosion de 200 grammes de semtex placé dans une soute à bagages.
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread222355/pg3
Pour le Boeing 757 d'Aloha Airlines : http://www.aloha.net/~icarus/
Hors ligne
200 grammes d'explosif militaire... Au prix où c'est...
Quelques oiseaux et le tour est joué
[img align=c]http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/16/h-20-1388728-1232100805.jpg[/img]
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bon bah je crois que le principal a été dit. Il s'agit donc d'un gros fake mais que je trouvais relativement bien. On peut malgré tout noter l'absence de numéro d'immatriculation et de feux.
Où comment constater les résultats de l'explosion de 200 grammes de semtex placé dans une soute à bagages.
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread222355/pg3
..
Hors ligne
Ou tout simplement avion poubelle
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Hors ligne
C'est un montage photo réalisé à partir de deux photos originales.
La première est un B747 d'Air Canada en train de se poser sur l'aéroport de Vancouver.
La seconde est l'explosion filmée de la soute d'un B747-100 réformé, qui a volé à Air France sous l'immatriculation F-BPVH, et qui a été utilisé, après sa radiation, pour des essais de conteneurs spéciaux résistant à une explosion d bagage.
Là , on voit l'explosion finale, avec des conteneurs classiques, auparavant il y avait eu une explosion avec des conteneurs modifiés, explosion qui n'avait quasiment pas été visible de l'extérieur.
J'ai ces deux photos, mais en document papier.
Ce montage est assez bien fait.
Hors ligne
- les fenêtres sont sales à l'arrière et pas à l'avant.
T'as une bonne vue dis-donc !
Ce qui confirmerais l'hypothèse du pétomane...
Hors ligne
C'est un montage photo réalisé à partir de deux photos originales.
La première est un B747 d'Air Canada en train de se poser sur l'aéroport de Vancouver.
La seconde est l'explosion filmée de la soute d'un B747-100 réformé, qui a volé à Air France sous l'immatriculation F-BPVH, et qui a été utilisé, après sa radiation, pour des essais de conteneurs spéciaux résistant à une explosion d bagage.
Là , on voit l'explosion finale, avec des conteneurs classiques, auparavant il y avait eu une explosion avec des conteneurs modifiés, explosion qui n'avait quasiment pas été visible de l'extérieur.J'ai ces deux photos, mais en document papier.
Ce montage est assez bien fait.
Ah ouai pas mal ^^
Hors ligne
Bonjour,
celle-ci n'est pas un fake. Test de pressurisation au sol "mal" effectué.
Hors ligne
Pages : 1