Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Je chercher une destination pas trop lointaine (genre Nord-Ouest à moins d'1h/1h30 de LFPZ) pour aller à la mer - à la journée - avec des facilités genre "service vélo" pour aller à la plage. Des idées (à part le touquet) ?
Il ne fait pas très beau, j'espère que cela ne va pas durer...
Il n y a pas des coins attrayants vers la Bretagne pour se baigner ? Des petites criques secrètes ? C'est vers le Nord Ouest et ce n'est pas inondé de touriste.
je suis preneur aussi de la réponse... Au départ de St-Cyr, mis à part le Touquet avec une plage et des vélos, il n'y a pas grand chose.
- Grandville : c'est limite à plus d'1h30. Le restau. qui a réouvert à bonne réputation
- , l'arrivée est superbe à réaliser, mais pas de vélo, ni de plage
- St-Valéry-en-Caux : classique, mais une centrale nucléaire en guise de plage
- Dieppe pour parait-il le resto à proximité
- Deauville : classique aussi. C'est tout droit si tu décolle en 29 et tu es autorisé atterrissage 30 à Deauville. Pas très enthousiasmant...
- Berck : la plage est loin
Dernière modification par vbazillio (02-07-2008 11:37:43)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Ouais, Deauville pour le cachet mais la plage est à 10kms. Ya des vélos ou une navette ?
Taxi de mémoire...
Sinon, je disais pas le Touquet parce que l'on en a déjà parlé mais çà m'irait aussi.
Si tu n'y a jamais été fonce. La destination est très sympa, sauf lorsque le contrôleur est débordé (et à chaque fois il l'était) avec 2 avions...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
upilote a écrit :Ouais, Deauville pour le cachet mais la plage est à 10kms. Ya des vélos ou une navette ?
Taxi de mémoire...
Les demoiselles qui t'accueillent sont d'une gentillesse ... :e
Saint Valéry ça me brancherait bien
Dernière modification par babar (02-07-2008 12:47:31)
Pages : 1