Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Après avoir installé FS9 sur mon PC que j'ai (re)reçu, j'ai resorti mon FSX, et je me suis dis que je garderais FSX uniquement pour les vol en VFR (effectivement les scènes HD etc existent plus pour lui, et les avions VFR pareil).
J'ai donc installé le Tecnam P2002JF Sierra de ANTS AIRPLANES et la scène de St Cyr gratuite faite par un des membres du forum Pilote-Virtuel (merci à lui d'ailleurs !) pour faire un tour de piste.
Cet avion vient par défaut avec la texture F-HAZC, qui est 1 des 3 Tecnam P2002JF (identiques) de l'Aeroclub de Boulogne Billancourt!
Je précise que les photos réelles (et virtuelles aussi d'ailleurs ) ont été toutes prises par moi-même
désolé pour le crénelage, je viens à peine de réinstaller et j'avais oublié de cocher le ANTIALIASING
On est parkés en face de l'aéroclub de Boulogne Billancourt, devant nous : le restaurant "les ailes volantes"
"Fox Zulu Charlie, point d'arret piste 11 droite prêts au départ"
puis on roule devant la barraque !
attention, cet avion est petit : on baisse la tête pour ouvrir la verrière
et voilà , les pilotes vont sortir du Tecnam, la spécialité de ce P2002 est qu'on sort par l'avant
un beau petit vol qui m'a rappelé de bons souvenirs ! (stage de 3e dans cet aeroclub)
Bons vols !
Très sympa ce comparatif FSX / réel
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa cette sortie avec le Tecnam de Ant's ! Très chouettes aussi les photos réelles intercalées , la comparaison avec l'appareil virtuel est intéressante et je trouve qu'il s'en sort très bien, belle réalisation
Bravo à toi
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "