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Salut,
Flight Paris et Flight Méditerannée génèrent des fuites mémoires liées aux WaterClass. En faisant une recherche sur le forum de France VFR tu devrais trouver la solution à ce problème qui consiste soit à isoler les WC dans un layer spécifique soit à copier certaines textures génériques dans le dossier texture de ces scènes. La 1ère solution étant de mon expérience la meilleure.Toutefois, sous FS2004 je déconseille fortement l'utilisation de scènes photo-réalistes à grande échelle avec des liners qui déboulent à 200 KIAS à basse altitude. Même avec un bon PC, ce n'est pas l'idéal. Avec un tagazou pour faire du VFR alors d'accord.
A+
Emmanuel
Bon . je vais chercher sur le forum de france VFR
Pour les scenes photos ... C'est dommage... j'ai de super resultats quand. meme , pas de flou , juste la fuite memoire.
Merci
i7 2600K OC Ă 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
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Si jamais tu trouve le sujet sur le forum de france vfr , ce serait sympa de me le passer.
Je trouve pas en rechercher WaterClass.
Je vais chercher " A la main"
J'ai trouvé, sur le forum
"Jean Michel PAOLI a Ă©crit:
Ayant depuis la sortie du BasePack Méditerranée des problemes de saturation mémoire sous FS9, je me suis décidé a sortir les outils de debugage et j'ai découvert aprés plusieurs tests sur différentes config que les BGL du BasePack Méditerranée faisait appel aux fichiers de textures des vagues de manières incorrectes.
En effet celles si sont recherchées dans le dossier d'install de BasePack Méditerranée au lieu du dossier scenery/world/textures de FS.
Si cette erreur n'a pas de conséquence sur l'affichage grace "la Propagation hierarchique des chemins" comme ont dit chez MS, il n'en est pas de même pour la mémoire qui suite a un bug, (une fonction non implémenté de maniere optimum" comme ont dit chez MS) prend plus de mémoire et empeche le "garbage collector" de fonctionner correctement et donc de liberer la mémoire non utilisée, ce qui dans le cas provoque en général au bout d'une heure une saturation de la partition mémoire de FS et vous renvoi une jolie fenetre grise qui vous demande si vous voulez relancer FS.
Alors en attendant que FranceVFR fasse la modification sur ces fichiers, je vous suggere de copier tout les fichiers contenant wa1.bmp qui sont dans votre repertoire : Flight simulator 9\Scenery\World\texture dans le dossier texture de l'install de BasePack Méditerranée.
Ce petit probleme touche de maniere moins Ă©vidente les basepacks riviera et pyrennes, mais ne touche pas le base pack Corse."
Dernière modification par Hugo66 (24-03-2011 15:50:32)
i7 2600K OC Ă 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
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Si le FS9 est bien réglé je confirme qu'il n'y a aucun problème. J'ai une scène photo de Blueskyscenery qui couvre entièrement la zone cote ouest (depuis san Francisco vers Las Vegas et San Diego) des USA qui ne posent aucun problème avec PMDG 747 ou le MD-11.
Certes mais tu n'as pas d'autogen contrairement aux scènes de France VFR... et ça fait toute la différence.
A+
Emmanuel
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Je confirme que je n'ai aucun problème avec des scènes photos autogenées ou pas en volant les Heavy dans la gamme de PMDG, CS, etc. Mon fs9.exe est patché au passage et je suis toujours avec fs9.0
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Bon ...Une seule erreur persiste
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\APL
Qui est recherché au bout de 15 minutes de jeu ....plus de 60 000 fois
Une idée ?
Merci
Dernière modification par Hugo66 (25-03-2011 02:04:41)
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