Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je voudrais vous demander a propos de l'Harrier :
le décollage a la verticale est impossible même en diminuant la quantité de carburant au max ainsi que le poids en charge
que ce soi sous fs2004 ou fsx j'ai la dernière version de FSUIP4 6.0
Est-ce qu'il est compatible avec la dernière Version FSUIP ? parce que tilt rotor ne fonctionne pas non plus a la verticale j'ai pourtant changer les axes et aussi mis a jour ....
j'ai aussi lue dans un forum qu'ils parlais du fichier VTOL mais cela fait-il partie de FSUIP?
je vous remercie beaucoup pour votre aide...
Trangc...
Dernière modification par trangc (19-03-2011 17:37:39)
Hors ligne
Bonjour trangc,
Bienvenue sur le forum.
Pour Le Harrier, peux tu nous dire quel "modèle" tu utilise?
En principe que ce soit celui de SIGMA diffusé en free version FS9 ou celui de UKMIL, le décollage à la vertical est possible en diminuant le carburant. Les tuyères doivent être placées à 90° (via la touche des flaps) et plein gaz.
Je profite de ce post pour vous signaler le développement en cours d'un HARRIER chez razbam.org. Il sera décliner dans toutes les versions dont la dernière AV8.
De plus le porte aéronef Principe de Asturia est en cours de modélisation.
Bon vol.
Dernière modification par dutrla (20-03-2011 09:03:11)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
tres bonne nouvelle !!!
ca changeras des casseroles freeware mais qui ont le merite d'exister quand meme
Hors ligne
Merci Durtrla pour ta réponses et désole de ne pas avoir répondu plus tôt ,
Pour le Harrier c'est ; le Iris_Harrier . par contre AV-8 et BAE pack FRS1 et 2 marche très bien uniquement ce problème ou
il ne fonctionne pas ;
- la dernière version FSUIPC4 6.0 ; les anciens add-on inclue tilt rotor (même avec la mis a jour qui est dispo sur le cite)
n'est pas compatible il marche avec la version précédente de FSUIPC .
j'ai envoyé un mail a wilco pour ça apparemment il en on rien a faire il m'on toujours pas répondu (1 semaine).
J’espère qu'il feront quelque chose pour ça parque les prochains add-on ne fonctionneront pas avec l’ancienne version....
Merci et Merci encore...
Trangc
Dernière modification par trangc (25-03-2011 15:36:59)
Hors ligne
Pour antant que je sache, le Harrier d'IRIS n'avait pas de decollage/atterrissage vertical.
Il utilisait simplement la technique des super-flaps pour decoller a vitesse tres reduite, ce qui n'est pas realiste du tout.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
En revanche, si le tilt rotor, c'est celui de wilco, chez moi il passe le décollage vertical sans problème... As tu bien lu la doc car son maniement change complètement des habituelles commandes.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bonjour a tous:
j'ai bien lue la doc et fait la modif il fonctionne très bien avec FSUIPC4 3.0 ,
mais ne fonctionne pas avec FSUIPC4 6.0
Regarde quel version tu as...
et je ne savais pas que la version de Iris n'avais pas de décollage vertical Merci....
Hors ligne
bonsoir a tous
le Iris Harrier pour FS9 adapté par ou avec l'autorisation de Iris avec une nouvelle gauge et quelques modifications manuelles est parfaitement fonctionnel dans FSX, avec toutes les phases de vol actives:vertical takeoff,short takeoff,vertical landing, short landing , hover ,groundroll,the harrier "bow" ,VTOL on moving carriers...
A+=D=D
Hors ligne
Je confirme, j'ai le Harrier de chez IRIS et il décolle à la verticale sans le moindre problème. Il suffit de bien respecter la procédure. C'est d'ailleurs assez marrant d'essayer de faire du hovering avec une bête comme ça...
A ce propos, pour les accros de procédures réelles, voici un lien vers les manuels qui vont bien :
http://publicintelligence.net/u-s-navy-natops-av-8b-harrier-ii-flight-manuals/
Le flight manual fait quand même la bagatelle de 714 pages...
Plus on est confiant dans sa capacité à faire fonctionner une machine, plus on passe pour un guignol quand ça foire.
Hors ligne
Pages : 1