Vous n'êtes pas identifié(e).
très très belle vidéo ils sont vraiment sublime les effets ça flash, je me demande comment ils sont fabriqués !
Bon courage pour la suite.
Dernières news la mise en ligne pourrait finalement être gratuite, il ne manque que l'accord de Julien Blanc
Désolé pour ceux qui ont acheté L'AS 350 B3 FS9 en vue de l'avoir gratuit FSX
En espérant avoir une réponse rapide de sa part !
super
En espérant d'avoir aussi sa réponse.
when will the AS 350 B3 now coming...???
when will the AS 350 B3 now coming...???
Patience, il faut savoir que le développer n'a jamais de date pour la disponibilité d'une sortie d'un projet.
Et plus le temps passe et mieux sera, il y aura plus de changements lors de sa sortie.
A+
Dernière modification par F-GMOM (09-04-2011 07:27:35)
hehe yes thats true but i cant wait longer it makes me total cracy when i see the pictures and cant flight this beautifull machin =V
of course !
Bonjour Fly Jet,
Je me suis procuré l' écureuil AS 350 B3 Héli developpement [ FS9], que dois-je faire, pour l'avoir en version [FSX] quand elle sera disponible?
Rmq: Le B3(FS9) est tres bien réalisé, toute mes féllicitations au concepteur...Cependant , ne serait -il pas possible de créer dans la version FSX amélioré (l'option porte coulissante et porte et siège co-pilote enlevé) pour tout ce qui est du travail aérien( télévision - ERDF ect...) ?
Dernière modification par CASTANET (10-04-2011 19:35:05)
Bonjour Fly Jet,
Je me suis procuré l' écureuil AS 350 B3 Héli developpement [ FS9], que dois-je faire, pour l'avoir en version [FSX] quand elle sera disponible?
Rmq: Le B3(FS9) est tres bien réalisé, toute mes féllicitations au concepteur...Cependant , ne serait -il pas possible de créer dans la version FSX amélioré (l'option porte coulissante et porte co-pilote enlevé) pour tout ce qui est du travail aérien( télévision - ERDF ect...) ?
=> Peut être que tu l'auras acheté pour rien, attentons la réponse.
Dernières news la mise en ligne pourrait finalement être gratuite, il ne manque que l'accord de Julien Blanc
Désolé pour ceux qui ont acheté L'AS 350 B3 FS9 en vue de l'avoir gratuit FSX
En espérant avoir une réponse rapide de sa part !
A+
Bonjour,
Cà ne me paraît pas très honnête de mettre la version FSX gratuite (surtout par rapport à ceux qui comme moi n'ont pas prévu de passer à la version FSX, eh oui il y en a encore), que la mise à jour soit gratuite pourquoi pas mais à installer la version payante FS9.
Bons vols
Finalement cette version serat bien payante, les discussions sont toujours en cours entre Julien Blanc et Simmarket, Mon pc est mort je le reçois réparer d'ici 2/3 Jours et après sa repart en éspérant recevoir de bonne nouvelle par mail :)
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Finalement cette version serat bien payante, les discussions sont toujours en cours entre Julien Blanc et Simmarket, Mon pc est mort je le reçois réparer d'ici 2/3 Jours et après sa repart en éspérant recevoir de bonne nouvelle par mail :)
Ca sera forcément payant ou on attend le fin des discussions ??
Si j' ai bien compris avec les autres post, ceux possédant déjà celui pour FS9 auront droit à la mise à jour gratuite, les autres l' achèteront pour FSX ?
En tout cas bravo Ă toute l' Ă©quipe!
Dernière modification par colasmulo (14-04-2011 10:10:17)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Bonsoir colasmulo,
Si tu peux m'expliquer:
En quoi consistera la mise à jour du B3 [FS9]? (même si elle était gratuite) car je possède déja [FSX] et que par la même occasion je peu me l'acheter pour ce dernier[FSX] . Il y a une chose qui m'échappeO_o
Si on part du principe que la version FSX du B3 sera amélioré, autant l'acheter ...:| que de le mettre à jour sur une version plus ancienne de FS.
Je te remerci d'avance pour ta réponse .A+;)
Dernière modification par CASTANET (20-04-2011 23:24:16)
Bonsoir colasmulo,
A moins que se sera un add-on compatible FSX et FS9. Donc , du coup, cela revient à dire qu'il sera payant de toute évidence, ce qui serait normal, non?.C'est juste une hypothèse selon moi.O_o
Dernière modification par CASTANET (20-04-2011 23:28:03)
Non non, je voulais dire ceux qui(comme moi) ont déjà celui sur FS9 auront droit à la mise à jour gratuite pour FSX, et ceux n' ayant pas FS9 ou ne l' ayant pas essus pourront l' acheter directement sur FSX.
Enfin c' est même pas sur que ça soit comme ça alors comme dirait beaucoup d' autres,
Wait and See !;)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Ps apparement j'ai deux comptes ici .. Fly Jet et CMBH bref
Tj pas de news de Julien ormis le fais qu'il serat payant. patience patience ....
de plus mon pc est out ( plus de connexion internet au moins pour la semaine ) désolé mais la je suis coincé.
GeForce RTX 4070TI Super, Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz, 32 GO RAM, NVME 240 GO.
Discussion en cours avec simmarket pour le téléchargement , prix discuter en ce moment environ 5 euros pour le B3 complet version FSX.
En attente des autorisations nécessaire !
oh ! géniale cette nouvelle ! 5E c'est perfect pour les collégiens est-il possible d'avoir des screenshots de la version "carte au trésor" ?
bons vols / courage