Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut depuis un moment je joue sur fsx , j'ai un pc monter depuis 1 an
carte mere P6T DELUXE V2
CARTE GRAPHIQUE 295 GTX NVIDIA
6 GO DE RAM CORSAIR DOMINATOR 16000 PC3
PROCESSEUR I7 950
alim 1000w corsair
ma question je souhaite rendre mon jeu encore plus pousser ou immersif pas assez a mon gout vu les videos sur you tube doit je rajouter ou acheter une carte suplementaire , rajouter de la ram j'aimerai avoir vos avis
je tourne avec rex 2 , les add ons orbx qui sont une pure beauté j'attend vos avis merci
Uploaded with ImageShack.us
la liberte d'etre en l'air
Pas besoin de rajouter quoi que ce soit.
Au pire, il faudrait pouvoir ameliorer la frequence de ton CPU, par overclock. Mais c'est pas sans risque, surtout si tu n'as pas un systeme de refroidissement serieux.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
probleme du overclock j'ai sur ma carte mere le v turbo de asus apres trifouiller augmenter les frequences lesquelles j'ai trop peur , j'ai le systeme de refroidissement corsair h50
a moins que tu puisse me donner des astuces pour augmenter la frequence de mon cpu
Pedromix71
Justement, le V Turbo de Asus, te permet de monter doucement la fréquence BCLK sans gros risque, puisque tu ne touches pas aux valeurs directement dans le bios. Quant aux voltages, je suis plus prudent et je 'y touche pas.
Ce n'est pas un utilitaire d'overcloking pur à proprement parler, il ne te permettra pas d'aller chercher des valeurs d'overclocking extrèmes, il n'est pas fait pour ça. En cas d'instabilité et de plantage du système, les valeurs du bios étant sauvegardées, cela permet un redémarrage normal.
J'utilise ce petit utilitaire couplé à l'AI Suite de Asus qui permet un controle des valeurs (fréquence, températures etc...), tous deux fournis sur le CD de la MB Asus, depuis plus d'un an pour faire tourner mon i7860 avec 10 à 20 % d'overclocking sans problème. De plus j'ai le même système de refroidissement que toi.
Je pense que le i7950 devrait supporter sans problème. Il faut cependant y aller prudemment, pas à pas.
Dernière modification par aztar (25-03-2011 08:44:39)
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
merci pour les info je vous ferais passer d'ici la quelque photos de mes virées en avion
Pages : 1