#26 [↑][↓] 26-03-2011 16:13:20

Theskyline35
Membre
Lieu : sur l’île de France
RenommĂ©e :   

Re : Du lourd, tres lourd

420Go pour un fichier !!!!!

[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM

#27 [↑][↓] 28-03-2011 10:32:09

ironman2
Membre
RenommĂ©e :   

Un grand salut a tous, je voudrais tout d'abord remercier Bugcrusher et Ptipilot pour le temps passer a me répondre .

En fait la solution de  Bugcrusher me paraissait trop chi...te a appliquer , maintenant est-elle  LA solution je ne sais pas mais elle est certainement la moins coĂ»teuse ( dd raptor ou ssd ) j'ai transfĂ©rĂ© les scènes photoreals sur un dd Raptor  ( de mon fils ) pour effectuer un test et le rĂ©sultat n'est pas extraordinaire , un lĂ©ger mieux en  temps de chargement de fsx a Ă©tĂ© constatĂ©e .

Par contre juste pour info vous savez tous que les dd raptor sont plus bruyant que les autres , donc j'entendais clairement lorsque fsx accédait sur le raptor et le résultat est plutôt bizarre , lors du lancement de fsx le programme accède ni plus ni moins que 8 fois sur le dd raptor , les mystères de la programmations !!!.

Bref et pour finir avec ce sujet , Bugcrusher avait raison dès le début même si je n'est pas exprimé plus ouvertement ma satisfaction sur la solution proposée , mais comme le dit le proverbe français

" il ne faut pas tout prendre pour argent comptant " .

Sans rancune !

Cordialement Ironman

#28 [↑][↓] 28-03-2011 14:01:06

supersym
Modérateur
Lieu : Cholet LFOU
RenommĂ©e :   26 
Site Web

ironman2 a Ă©crit :

Par contre juste pour info vous savez tous que les dd raptor sont plus bruyant que les autres , donc j'entendais clairement lorsque fsx accédait sur le raptor et le résultat est plutôt bizarre , lors du lancement de fsx le programme accède ni plus ni moins que 8 fois sur le dd raptor

C'est bien pour ça que j'ai gardé mes 2 raptors au lieu de prendre des SSD, qui selon moi n'apportent un bénéfice qu'au chargement de l'OS et de FSX...

ceci dit, chez moi,  le temps du chargement, l'Ă©cran reste reste un moment sur "chargement du relief" et lĂ  il y a un accès permanent au ddur...

i9 13900KF  64 Gb DDR5 @ 7  Ghz CAS 32 Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos

#29 [↑][↓] 28-03-2011 14:37:22

ironman2
Membre
RenommĂ©e :   

Oui , c'est tout a fait ce symptĂ´me ! Il reste sur " chargement du relief " pendant des plombes , malheureusement comme le disait  justement Bugcrushert la solution est de bidouiller le fichier scenery.cfg et l'adapter a la route sĂ©lectionnĂ©e.

Cordialement Ironman

Pied de page des forums