Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
S'il vous plaît aidez moi car je cherche une check-list (sérieuse genre allumage du APU etc...) pour fsx avec l'A321.
S.V.P répondez moi le plus vite!
Merci d'avance
Bonjour,
S.V.P répondez moi le plus vite!
T'es pas chez mémé ici. Et on ne garde pas les enfants le mercredi ni les autres jours de la semaine.
Seifer2000 a écrit :Bonjour,
S.V.P répondez moi le plus vite!T'es pas chez mémé ici. Et on ne garde pas les enfants le mercredi ni les autres jours de la semaine.
Je vois pas l’intérêt de cette réponse appart d'être désagréable et de passer pour une personne peu sympathique
Seifer2000-> Envoies moi par MP ton mail je t'enverrai une check A32X réel par mail que un pote pilote m'a donné.
Jules,
D'accord Merci Jules
Skyline a écrit :Seifer2000 a écrit :Bonjour,
S.V.P répondez moi le plus vite!T'es pas chez mémé ici. Et on ne garde pas les enfants le mercredi ni les autres jours de la semaine.
Je vois pas l’intérêt de cette réponse appart d'être désagréable et de passer pour une personne peu sympathique
Seifer2000-> Envoies moi par MP ton mail je t'enverrai une check A32X réel par mail que un pote pilote m'a donné.
Jules,
Car ce genre de "demande" (répondre le plus vite possible) ne sert à rien et est désobligeant.
Je suis sur qu'en cherchant sur le forum il aura la C/L,
Je suis sur qu'en cherchant sur Google il aura la C/L,
Bref ... moi quand je vois ca, j'ai qu'une envie, c'est de ne pas répondre (c'est con, j'ai un TU 318/319/320/321 en PDF ...).
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hum dsl pour le "répondre très vite"
Quand a toi rapala ok envoie moi ton email par MP
Je te le donnerai
Pages : 1