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Hello,
Je te conseil de lire quelques post avant celui-ci (post 190) et spécialement le 1er post de ce fil de discussion.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
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Excuse moi je n'avais pas vu le #190
Je suis très motivé pour vous rejoindre car j'ai été ailier dans de nombreuse team de voltige qui ont malheureusement fermé et l'aéronaval m'intéresse énormément, Naval Ops regroupe les 2 ! et même si je n'y connais pas grand chose aux procédures NATOPS je compte bien m'y mettre pour rattraper ces lacunes !
Concernant mon niveau de pilotage, j'ai commencer avec le FS 2002 et j'ai plutôt un "bon" niveau dans le pilotage ou dans les formations (même si j'ai un peu perdus en formation). Je pilote également en vrai, pour passer mon BB et ensuite le PPL dans la foulé sur un bon vieux C152 je suis actuellement a une 20aine d'heures.
Niveau technique je n'ai rien fais de spéciale et je dois bien avouer que ce n'ai pas mon fort
Voila j'espère que ca suffira !
RĂ©mi
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Il n'y a qu'en testant que tu va savoir si la NAVAL OPS Team correspond à tes attentes. Au niveau NATOPS, nous avons tous des lacunes, puis on ne vise pas la perfection (Ce qui serais difficile compte tenu de la courbe d'apprentissage et de nos disponibilités), mais déjà d'avoir de bonnes connaissances générales. FSX est un jeux, l'utilisation que fait la NAVAL OPS Team de FSX, pas. Tu ne fait pas allusion au addons qu'il faut installer pour rejoindre la Team, ni sur la question des appontages ou même de ton avion préfères parmi les avions dans le hangar virtuel NAVAL OPS ?
Je m'explique, cella ne servirais à rien de passer une qualification appontages sur l'ETD IVM (Pour ne citer qu'un exemple) si tu n'a jamais volez dessus ou si tu ne connais pas les procédures du manuel détailles de cet appareil. De la même façon qu'il ne serais pas utile de passer ta qualification si tu n'est pas près d'installer la scène de Bretagne VFR, indispensable à nos vols (C'est la seul scène payante que nous ayons) ainsi que les autres appareils régulièrement utilises pendant nos vols ou missions.
Si tu es d'accord avec tout ça, alors la suite est simple. Fait nous savoir quand tu sera prêt pour passer ta qualification appontages et pour un petit vol test en formation. Ceci nous donnera une bonne idée de ton niveau de base au pilotage.
Je pense de plus en plus Ă l'Ă©dition d'un FAQ NAVAL OPS...
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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EDIT:
Pour le vol test vous n'avez besoin que de l'appareil que vous avez choisie et du PA (Clém, CVN68 ou LHD4 pour les pilotes d'hélico). Donc ne rien acheter avant d'avoir fait votre vol test d'admission .
Dernière modification par Lau (01-04-2011 13:29:31)
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Pour les Add ons, je me doute bien qu'il y en a et cela ne me pose pas de problème de les payer, surtout que j'ai déjà la Bretagne. Pour les appontages j'aurai, maintenant que tu en parle, une question sur le F18 VRS : combien d'alpha faut il prendre, environ, pour l'appontage, car je me pose avec 11 alpha es ce trop ? pas assez ?...
Et enfin je me doute Ă©galement que vous ne viser pas la perfection mais de bonne bases pour moi me comblerai deja
Excuse moi d'avoir oublier de préciser le type d'avion,
j'approfondit le F/A 18 E de VRS (mon préféré ) avec les procédures fournies dans le PDF donc je suis pour l'instant a un niveau de "base". Je maitrise par contre
le Fouga
et l'ETD IVM
si j'ai répondu a toute tes questions je peux te donner me permet de te donner mes "préférence" pour le vol test :
j'aimerais me faire évaluer sur le fouga et le Clem car c'est un avion et un porte avion que je maitrise plutôt bien et pour les dates : tout les jours de 17H30 a 21h et le Week End toute la journée.
RĂ©mi
Dernière modification par Bubu233 (01-04-2011 13:54:35)
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Ok – même réponse qu'à Shotgun (message 198). En fonction de comment tu te sent sur le IVM on peut arranger un vol test rapidement pendant le weekend sur le Clém. Si non tu peut passer le vol test sur F/A-18E et CVN68 au choix.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Ok-la suite sur Skype
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Bonjour,
Un petit message pour vous dire bravo pour ce que vous faites.
Sachez que je suis aussi sur Rikoooo comme directeur des Portes des V.A. et on attend des nouvelles de votre part :)Amicalement.
Merci
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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NAVAL OPS NEWS
EVENEMENTS
Voila quelque temps que je n'ai pas pris le temps de poster quelques petites nouvelles sur l'activité des NAVAL OPS. La raison est simple, l'hiver est fini et j'ai repris le travail. Aussi en avril dernier j'ai passes mon diplôme de marine marchande avec pas mal de révisions avant la période des examens. Diplôme en poche, je peut maintenant retrouver un peut de temps pour faire quelques vols et participer à la mise en place du projet FSX@WAR.
La rédaction de message et toute la mise en place de la structure NAVAL OPS (visible en première page) ma pris beaucoup de temps et l'effort en communication nous à permis de faire connaissance avec l'équipe C6. Fort de cette organisation et avec une relation réconfortes avec C6 et le début du projet FSX@WAR, je considère avoir atteint le premier objectif que je m'étais fixes. Maintenant il va falloir être patient et surtout profiter de tout ça pour organiser des vols au plus près de la réalité, telle est notre devise.
Peut importe le nombre de pilotes qui participent, l'important est la préparation et le sérieux de nos vols.
Voila plusieurs missions test que nous organisons, j'ai toujours mis mes envies de côtés pour mettre en pratique les objectifs que c'est fixes la NAVAL OPS Team. A savoir des vols réalistes avec la plus grande variété d'appareils militaires, le tout sous surveillance ATC humaine. Le différentes sections qui composent la Team NAVAL OPS rendent tout ceci possible. On peut dire qu'un pilote intéresses peut maintenant consulter la page principale NAVAL OPS et trouver toutes les informations nécessaires pour rejoindre nos vols. Une série d'appareils composent maintenant notre hangar virtuel pour satisfaire un plus grand nombre d'entre vous (Du chasseur à l'avion de transport et de l'hélico à la tour de contrôle (sur un porte avion, une base ou un AWACS).
DOGFIGHT sur FSX
Je me suis amuses à faire du dogfight sur FSX et le vainqueur à toujours été le F/A-18E de VRS, normal vous me direz, c'est le seul avion équipes d'une avionique de combat A/A complète, sans parler de son enveloppe de vol.
En attendant que le TAC-PACK et son SDK puissent permettre d'équiper les appareils standard de FSX, tous les combats dogfight seront scindes entre F/A-18E vs F/A-18E et/ou Appareils Standards FSX vs Appareils Standards FSX et de même génération. Pour différencier les appareils des textures seront apportes à chaque camp. Comme il n'est pas réaliste d'avoir des F/A-18E en combat réel entre eux, ce type de vol seront considères comme une période d'entrainement au combat aérien.
Le F/A-18E est un appareil moderne, contrairement au IVM, mirage III, Crusader et autres appareils utilises para la section NAVAL OPS FR, qui du reste peut continuer à voler comme d'hab, voir organiser des dogfight entre eux avec des appareils de même génération.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (06-05-2011 10:41:33)
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salut laurent
bon je met en stand bye pour le moment car je recoit ma nouvelle conf cette semaine de plus je suis de nuit cette semaine je te tient au courant.
amicalement
grardjp
MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog
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NAVAL OPS TRANSPORT
Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place de cette nouvelle section NAVAL OPS, je cherche un pilote volontaire pour tester et mettre au point le MD80 Maddog qui servira aux entrainements pour les vols IFR en double commande. A ma connaissance le MD80 Maddong est l'avion de ligne le plus abouti qui existe sur FSX et sur le quel on puisse voler en double commande.
Reste Ă mettre au point l'appareil avant que je puisse officiellement chercher un Ă©quipier pour ces types de vol.
Passionnes depuis toujours par les technologies à bord d'un avion de ligne, je continue d'étudier l'ATPL théorique de Jeppessen en asseyent à chaque vol de mettre en application mes lectures lors de vols simules sur le MD80 de Maddong.
Nous avons bien un C-130 et un 767 de Cpt Sim de toute beautés avec des variantes AWACS et Tanker, mais malheureusement il n'est pas possible de voler en double commande lors d'une session multy. De ce fait les vols avec le MD80 Maddog seront considères comme des vols d'entrainements et de formation à l'ATPL.
Une fois que l'appareil sera opérationnel et avec son nouvel équipage, rien ne nous empêche de réaliser des vols avec ATC sur VATSIM ou IVAO. Le but reste de ce rapprocher de la réalité et de mettre en application les procédures mises en place par de vrai pilotes.
Vraiment on peut dire que nous avons de la chance de pouvoir jouer avec des avions aussi bien réalises, merci aux concepteurs et oui, merci Microsoft de nous avoir proposes un simulateur de vol accessible à tous et à un prix défiant toute concurrence.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Site officiel du MD80 Maddog (info + screenshots) http://www.flythemaddog.com/screenshots.php
Petite video du startup cold and dark sur le MD80 Maddog http://www.youtube.com/watch?v=TCYLCU100QI
Dernière modification par Lau (12-05-2011 12:53:54)
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NAVAL OPS NEWS
Je teste en ce moment le Harrier de Wilco, l'occasion de reconstituer la guerre des Malvines étant vraiment tentante. Comme à notre habitude l'appareil sera teste au préalable sur toutes les phases de vol de nuit comme de jour. Si tout ce passe bien une nouvelle section UK (United Kingdom) verra le jour avec le PA Ark Royal.
A ce titre j'ai besoin de pilotes volontaires pour tester l'appareil en MP, merci de vous inscrire sur le calendrier NAVAL OPS.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (19-05-2011 09:57:14)
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Salut Lau,
Petites news, l'Etendard commence a venir bien correctement, mais je cherche la perfection....... ;-)
Pour le MD80 tu attends quoi?
Je pratique souvent l'IFR et surtout les liners.... Donc je peux aide la dessus si tu veux !!
A +
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
MĂ©moire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
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Hola BE58,
Le MD80 de chez Maddog possède un module complémentaire pour permettre le vol en double commande. Je voudrais tester cette fonctionnalité et m'assurer que ça fonctionne. Par la suite je compte tout bonnement voler avec cet appareil en essayant d'appliquer les procédures réelles avec un copilote. Il va de soit que les rôles pourront être inverses d'un vol à l'autre. Donc si ça fonctionne, après tout est permis, ex : vols sur IVAO ou VATSIM en double une fois que l'équipage sera bien rodes.
Au plaisir de te lire,
Lau
NAVAL OPS Team
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PS: Pour l'ETD, pas besoin d'atteindre la perfection, car si non tu ne va jamais voler avec nous, puisque nous on est loin de l'avoir atteint.
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NAVAL OPS NEWS
Petit vol d'entrainement, vol de reconnaissance sur la centrale EDF de Nantes avec les nouvelles textures par geoair.
Au cours du vol un IVP sera abattu par un Mirage III, le deuxième IVP réussit à prendre la fuite et à rentrer sur Landivisiau.
Quand tu n'a qu'un appareil photo en guise d'arme, c'est le Coq sportif qui prend ces jambes et ce tape le sprint de ça vie, surtout avec un Mirage III qui déboule pleine PC (400L/minute), j'insiste il s'agit bien de la plus grande escapade pour avoir une chance de développer la pellicule.
Pour le moment, aucun moyen n'existe à ma connaissance pour shooter un autre avion sur FSX, les choses devrais changer avec l'SDK du TAC PACK. Cependant quand un chasseur reste dans tes 6 heures pendant plus de 6 secondes, le Coq est cuit. Le pilote du IVP ne s'en étais pas rendu compte, c'est l'explosion de son équipier qui à mis la puce à l'oreille au deuxième IVP qui à pris la fuite après avoir pris les photos de reconnaissance.
Ce soir ce sont nos amis les Britanniques qui vont bombarder la centrale électrique de Nantes, décollage à partir du R07 Ark Royal au large de la Bretagne. Grâce à Bretagne VFR nous arrivons à faire des navigations VFR (estime) à basse altitude, très haute vitesse et d'une grande précision.
Gare au Mirage III qui sera de retour pour Ă©garer les brebis!
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (27-05-2011 23:43:57)
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NAVAL OPS NEWS « APPONTAGES A GOGO + RAVITO »
Bonjour à tous les pilotes NAVAL OPS, voici deux rendez-vous à ne pas louper pour garder la main (voir le calendrier pour plus de détails).
NAVAL OPS FR le mercredi 1er juin Ă 20h30 pour le briefing
NAVAL OPS US le vendredi 3 juin Ă 20h30 pour le briefing.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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NAVAL OPS NEWS (postes ce matin sur C6)
Bonjour Ă tous,
Je suis vraiment surpris du peut de pilotes qui participent au séances d'entrainement proposes par la Team NAVAL OPS sur le F/A-18E, tout en sachant que le manuel a été traduit en intégralité vers le français...
Le fait de voler avec peut de pilotes ne me dérange pas, car l'organisation des vols est plus simple, cependant et vue le nombre de pilotes intéresses par le F/A-18E, je trouve que chacun des vols que j'organise est une opportunité pour voler en MP sur ce bijoux et en plus, il est plus simple d'apprendre à l'utiliser en compagnie d'autres pilotes plus expérimentes.
La seul exigence que nous avons à la NAVAL OPS est le sérieux des pilotes (respect des consignes et de lire un minimum le manuel). A ce titre je vous demande de ne pas venir voler avec nous tant que vous n'avez pas lue et fait le vol d'initiation (tutoriel) décris en détail dans le manuel du F/A-18E. Ce premier vol va vous donner de très bonnes bases pour aborder le reste de l'aventure.
Le TAC PACK et le projet FSX@WAR sont en cours de création, ce serais sympa que vous ayez le minimum de connaissances nécessaires avant de venir voler avec nous et pour que tout le monde puisse en profite pleinement.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réelPS: Ne pas hésiter à organiser des vols entre vous et à poster une invitation pour que d'autres pilotes vous rejoignent.
QUALIFICATIONS NAVAL OPS
Pour motiver les pilotes NAVAL OPS à s'entrainer, toutes les qualifications on une date de validité d'un mois. J'ai ajoutes un petit liens
sous la liste des pilotes NAVAL OPS en première page qui, va vous diriger vers la page avec le détail des qualifications et dates de validité pour chaque pilote. Pour ne pas perdre votre qualification, c'est très simple : Vous devez effectuer au moins un vol comportant une phase de vol correspondant à la qualification en question. Par exemple si vous faites une Mission qui, comporte un décollage de jour et un appontage de nuit, vous validez dans la foulée deux qualifications pour un mois à compter de la date du vol.
Je garde un oeil sur les crash, si ce nombre augmente d'autres règles viendrons s'ajouter pour les réduire. Nous avons un budget a respecter
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (03-06-2011 10:55:37)
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NAVAL OPS NEWS
Quelle belle surprise, 4 pilotes de F/A-18E ce soir pour un petit vol d'entraînement!
Pilotes présent :
1) Lau
2) SWAT
3) Branech
4) K-lu
Au programme :
-Système de navigation de l'avion.
-Système d'armes (largage d'armes)
-Fuel Dump
-Procédures de vol
-Vol en formation
Petit screen en souvenir de ce bon moment avec cette superbe machine et une bonne petite Ă©quipe.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (03-06-2011 23:20:58)
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Ce fut un plaisir mon cher LAU :)
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Bonjour LAU,
j'ai bien vu ton message concernant les hélicos, je n'ai pas les addons d'hélicos que tu utilises, et je dois dire que mes compétences au maniement des hélicos sous FSX notamment les treuillages et autres élinguages sont délicats au point que je n'ai pas validé l'ensemble des missions de bases hélicos sous FSX.
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Hola dutrla,
Pour commencer on peut ce faire un vol avec les hélico par défaut de FSX, mais très vite il faudra passer à du matériel plus réaliste. Pour info, je n'ai fait aucune mission d'hélico sur FSX, ce qui ne m'empêche pas de continuer de travailler mes techniques de vol en voilure tournante. Paris ne c'est pas fait en un jour.
Stay tuned,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (05-06-2011 20:22:31)
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NAVAL OPS NEWS
Bonjour Ă tous,
L’activité NAVAL OPS reprend tranquillement après mon absence en début d’année. Pour la première fois nous avons organises des appontages de nuit en suivant les procédures CV NATOPS. Nous sommes bien évidement loin de la perfection, mais avons déjà la satisfaction de sentir que les procédures sont appliques par nos pilotes ce qui, ne fait qu’ amplifier l’immersion de nos vols sous FSX (à la base un jeux).
L’implémentation de procédures réelles va nous permettre à terme de mettre en place un système de qualifications plus réaliste (toute proportion gardes au regard des limitations de FSX et de nos connaissances). On peut dire cependant que nos vols commencent à sortir du petit vol normal sous FSX et ça fait du bien de sentir que l’on progresse chaque jour ! A ce titre je remercie les pilotes NAVAL OPS pour leur patience et passion pour l’aéronaval et la Team NAVAL OPS.
La complexité de nos vols, nous oblige à avoir sur un support écrit, toutes les procédures que nous utilisons. Nous observerons une phase de beta test avant d’éditer ces documents qui, seront disponible à tous les pilotes intéresses dans la section « documentation du pilote NAVAL OPS ». Le but bien évidemment est d’ouvrir au plus grand nombre d’entre vous l’univers d’un pilote militaire.
Procédures mise en application lors des deux derniers vols :
-Circuit d’intégration PA via MARSHAL et STRIKE en CASE I et CASE III (ILS)
Une fiche graphique résumant la procédure permet à nos pilotes une compréhension rapide et une mise en application immédiate.
J’encourage donc tous les pilotes NAVAL OPS à pratiquer ces procédures avec le plus grand soin au vue de la mise en place des nouvelles qualifications.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Le charme des vols de nuit sur le pont d'envol
F/A18E de VRS un bijoux qui va vous immerger au plus profond de la qualif Hibou et missions de nuit.
Dernière modification par Lau (11-06-2011 13:00:35)
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NAVAL OPS NEWS
Bonjour Ă tous,
Toujours dans la ligné des objectifs que je me suis fixes en créant la TEAM NAVAL OPS, je continue de tester les appareils qui ont été intègres dans notre hangar virtuel.
Comme vous le savez notre but est de coller au maximum à la réalité dans la limite de nos connaissances et limites de FSX.
Si les test des appareils étais initialement simples, nos vols d'entrainement et une documentation précise nous permettent de voir les lacunes des model simules. A partir de ce point un problème ce pose, comment appliquer les procédures des vrai appareils sur un simulateur qui ne simule pas à l'identique les performances de ces machines.
Il est à mon sens très décevant que, les développeurs d'avions sur FS ce concentrent essentiellement sur le côte 3D, négligeant parfois grossièrement les performances de vol. J'ai été vraiment surpris par la quantité de paramètres aérodynamiques qui sont considères par FSX, encore faut-il les insérer au bon endroit. Le travail est serte important (recherche des vrai paramètres et test en vol sur FSX à chaque petit changement) mais le résultat est fascinant de réalisme et d'enseignement. Je souligne que les créateurs n'hésitent pas de ce venter d'avoir testez leur créations avec de vrai pilotes, ce qui est faux de toute évidence pour le C130 de CS (Ceci étant dis l'avion est fort bien rendu sur de nombreux points).
Je me lance donc dans un projet que je n'aurais jamais cru entreprendre, sans savoir bien évidement si je pourrais aller au bout de ma démarche. A l'aide des documents originels du C130H j'ai commencés à modifier les paramètres de vol de l'avion de transport. Je suis déjà agréablement surpris par les petit changements que j'ai effectués et qui m'encouragent pour la suite.
J'ouvre tout naturellement ce projet, à tous les amateurs du C130 sur FSX et qui souhaiterez, me donner un coup de main pour, redonner toute sa dignité à ce magnifique avion. Je dispose pour ce faire d'une documentation fiable et de la méthode pour modifier les paramètres FSX. YAPLUKA!
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
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Dernière modification par Lau (22-06-2011 14:04:24)
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