Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Voici une nouvelle texture que j'ai créée hier soir après quelques heures de travails ! J'ai en fait regardé Mythbuster sur Discovery Channel le matin, et en voyant cet avion, j'ai dis qu'il fallait que je créer la texture. Voilà donc ce que ça donne !
J'ai mis sur les photos 10 et 11 quelques petites légendes afin que vous compreniez un peu comment fonctionne l'annulation complète de la force gravitationnelle sur les passagers de l'avion. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai essayé de suivre à la lettre les schéma explicetifs que vous trouvez sur le net (altitudes, vitesse, timing, etc...) et ça marche parfaitement ! J'ai atteins les altitudes indiquée pile au bond moment et décroché à la bonne altitude, alors que je n'aurais jamais pensé que mon pauvre A300 aurait atteint le niveaux 340 en partant du 260 à 350kts... Mais si !! :)
Sans plus attendre, l'A300B2 ZERO G pour l'Airbus A300-600 de Commercial Level Simulations ! Enjoy !
D'autre part, avec toute les texture que je créer, je me suis dit qu'il serait une bonne idée d'avoir un petit site sans grande prétention.
Je l'ai créer rapidement avec des templates parce que malheureusement, mes connaissances en création de website sont très limitées.
Certes, l'adresse n'est pas très joli, mais peu importe, vous pourrez y accéder en Cliquant ici
Pour télécharger la Texture, Cliquez ici pour FSX et FS2004
.
Dernière modification par Jackpot (31-12-2020 13:59:38)
Superbe
Bonsoir !
Bravo, c'est du beau boulot ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10