Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
ce matin vers 2h, je me suis lancé un vol entre Tokyo et Paris sur IVAO, je n'ai pris des screens qu'à partir de la croisière...
la plupart des screens ont été pris ce matin vers 10h, puis à l'arrivée à De Gaulle vers 16h
en croisière, Mach 0.85, FL360
à ce moment là je n'étais même pas à la moitié du vol
puis l'approche à LFPG : établi sur le LOC piste 27R, 4000ft QNH1011
le contrôleur nous propose une baillonnette sur la 27L, on accepte : on dé-active et le Pilote Auto et on continue manuellement
un beau touché à 97ft/min ! (>FsPassengers)
puis arrivée à la porte L09, les passagers sortent enfin après environ 12h40 de vol !
et voilà , un "petit" vol terminé sans problèmes avec le magnifique A380 de Project Airbus!
à la prochaine !
Dernière modification par filipe026 (02-04-2011 15:51:57)
pas mal du tout
Beau voyage !
C'est moi ou sur le dernier screen l'horizon artificiel bascule comme s'il s'agissait d'une technologie mécanique ?
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Beau voyage !
C'est moi ou sur le dernier screen l'horizon artificiel bascule comme s'il s'agissait d'une technologie mécanique ?
a+
Vive Wilco ....
Très chouette ! Autant cet avion est peut être pas top niveau système, autant j'adore l' ERJ-145 distribué par Wilco (réalisé par Feelthere), à mon petit niveau je le trouve très plaisant. Faut pas tout mettre dans le même sac Jules744.
Joli reportage
Val77 a écrit :Beau voyage !
a+
Vive Wilco ....
Tu vole pas sur le 320 d'Aerosoft ? Humm ...
Parce que niveau systèmes ...
Grégoire.
Joli reportage
Jules744 a écrit :Val77 a écrit :Beau voyage !
a+
Vive Wilco ....
Tu vole pas sur le 320 d'Aerosoft ? Humm ...
Parce que niveau systèmes ...
renseignes toi avant ....
Très belles photos ! ravi de voir que l'on peut obtenir un tel résultat de qualité avec une GT220 !
Salut!
Très belle série. Comment as tu fait pour voler en réseau avec cet avion sans FMS? Je parle pour la navigation.
Merci
C'est le panel de l'A340 de Wilco donc AVEC FMGS.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
flighty a écrit :Salut!
Très belle série. Comment as tu fait pour voler en réseau avec cet avion sans FMS? Je parle pour la navigation.
Merci
C'est le panel de l'A340 de Wilco donc AVEC FMGS.
a+
Ok !merci.
Si je met un " point d'interrogation " c'est que je pose une question, donc peut être bien que j'attends une réponse ...
Alors je vais y répondre , je vole pour les moyens et courts courriers sur le IFDG mergé Airbus Wilco avec des modifications au niveau FBW ,FDE,et autotrim ,plus d'autres modifications au niveau systèmes .
Jules,
Dernière modification par Jules744 (03-04-2011 09:36:48)
superbe j'en reviens pas comme c'est beau !
wow! Bien joué!
a+
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous