Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement je n'ai pas la gauge DSD_xml_sound3.gau, de plus, après avoir cliqué sur le bouton de vide-vite (aucun bruit), quand le vide ite est terminé, le bouton c'est bien remis, mais il y a eu un bruit, maintenant il n'y a que ce bouton qui fait un bruit
Réinstalle la béta 1 et copie l'update par dessus. Cela remettra tous tes fichiers.
Pour ce qui concerne le problème de "Plouf" intempestif, je ne rencontre plus de problème sans avoir rien modifié au niveau FSUIPC.
Je pense que le problème venait d'un oubli dans la procédure. Bien vérifier sur le HUD qu' il n'y a que "FF" et "G" qui s'affichent ( pas de "B" pas ex ...)
Quant-à moi je crois que j'ai tout essayé avec ou sans le "wind smoothing" de FSUIPC avec et sans "Wideserver" avec et sans la correction du Bug pour la vitesse Mach, rien n'y fait mon Etendard fini toujours mollement à la baille et le vide-vite est inopérant. Cela vient certainement d'un autre complément... merci à tous
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
[small]Bonjour,
Je profite pour vous poser une question. Je viens de réinstaller AIcarrier avec le clemenceau. J'ai suivi les instructions pour installer (chose que fonctionnait bien avant formatage). Depuis je ne peux plus ajouter le clemenceau aussi bien en local qu'en réseaux.
Aicarrier me dit que l'objet n'existe pas et que je ne peux pas placer le clemenceau. J'ai testé avec le nimitz pas de soucis et meme placer les cables sur la piste cela fonctionne super bien en local comme en réseau. Mon pote rencontre le même soucis alors qu'il n'a rien changé à sa config.
Qu'est ce que l'on a loupé dans la procédure. Je précise aussi que si on place le clémenceau sur un waypoint ou user ou overhead (5nm, 10nm,etc...) on rencontre les mêmes problèmes.
Merci pour votre réponse[/small].
C'est lĂ : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=29847
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
felixfsx a écrit :Effectivement je n'ai pas la gauge DSD_xml_sound3.gau, de plus, après avoir cliqué sur le bouton de vide-vite (aucun bruit), quand le vide ite est terminé, le bouton c'est bien remis, mais il y a eu un bruit, maintenant il n'y a que ce bouton qui fait un bruit
Réinstalle la béta 1 et copie l'update par dessus. Cela remettra tous tes fichiers.
Pour ce qui concerne le problème de "Plouf" intempestif, je ne rencontre plus de problème sans avoir rien modifié au niveau FSUIPC.
Je pense que le problème venait d'un oubli dans la procédure. Bien vérifier sur le HUD qu' il n'y a que "FF" et "G" qui s'affichent ( pas de "B" pas ex ...)
Merci !!! J'ai fais ce que tu m'as dis, la gauge DSD_xml_sound3.gau est bien dans le fichier gauge de FSX
misterpilatus a Ă©crit :[small]Bonjour,
Je profite pour vous poser une question. Je viens de réinstaller AIcarrier avec le clemenceau. J'ai suivi les instructions pour installer (chose que fonctionnait bien avant formatage). Depuis je ne peux plus ajouter le clemenceau aussi bien en local qu'en réseaux.
Aicarrier me dit que l'objet n'existe pas et que je ne peux pas placer le clemenceau. J'ai testé avec le nimitz pas de soucis et meme placer les cables sur la piste cela fonctionne super bien en local comme en réseau. Mon pote rencontre le même soucis alors qu'il n'a rien changé à sa config.
Qu'est ce que l'on a loupé dans la procédure. Je précise aussi que si on place le clémenceau sur un waypoint ou user ou overhead (5nm, 10nm,etc...) on rencontre les mêmes problèmes.
Non mais c'est pas ma question. Je peux modifier sans aucun probleme le fichier cfg et il est bien paramétrer. Cependant quand je souhaite ajouter le clemenceau sur un un waypoint ou autre j'ai un message d'erreur dans FS me disant que je ne peux pas ajouter cet objet alors que le reste des bateaux pas de problème.
Merci
... Je peux modifier sans aucun probleme le fichier cfg et il est bien paramétrer. Cependant quand je souhaite ajouter le clemenceau sur un un waypoint ou autre j'ai un message d'erreur dans FS me disant que je ne peux pas ajouter cet objet alors que le reste des bateaux pas de problème...
En général, lorsque l'objet existe, ce genre de problème est lié au nom de l'objet.
Le fichier sim.cfg de l'objet donne le "title" qu'il faut reprendre.
[fltsim.0]
title=VEH_Clemenceau
Il faut donc reprendre VEH_Clemenceau pour le désigner.
Exemple aicarrier.cfg avec "X" étant le numéro qui suit l'ordre des formations
[formation.X]
title=Clemenceau R98
unit.0=VEH_Clemenceau, 0, 0
Michel
Dernière modification par micpni (04-04-2011 16:22:52)
Bonjour Ă tous,
Tout d'abord un grand bravo pour votre avion, une vrai perle et qui plus est freeware, merci Ă vous, cela devient tellement rare.
Cependant j'utilise votre avion uniquement en multi joueurs, et deux problèmes se posent à moi.
N°1 : Les roues de toutes les versions au roulage sur piste ou taxiway ne tourne pas.
N°2 : Uniquement avec la version "nounou", je ne peu mettre mon HUD en marche, la procédure habituelle ne fonctionne pas, je n'ai donc hélas aucune indication pour les entrainements de ravito (vitesse, altitude, etc...)
Sinon pour ma part, tout le reste fonctionne à merveille, encore merci de votre travail bénévole pour notre unique plaisir...
Dernière modification par badseb93 (04-04-2011 16:55:39)
" Ryzen 5 5600X - RTX 3060 12 Go OC - 32 Go DDR4 3600 Mhz - X2 SSD 500 GB - Windows pro 10 64 Bits - Double Ă©cran 23 "
... - Les roues de toutes les versions au roulage sur piste ou taxiway ne tourne pas.
- Uniquement avec la version "nounou", je ne peu mettre mon HUD en marche, la procédure habituelle ne fonctionne pas, je n'ai donc hélas aucune indication pour les entrainements de ravito (vitesse, altitude, etc...)...
En ce qui concerne les roues Fro' répondra.
Pour ce qui est du HUD de la Nounou : L'ETD n'est pas équipé de HUD. Cependant, pour aider au pilotage selon les méthodes actuelles, il a été ajouté. Comme le boitier nounou occupe la place du viseur, le HUD n'existe pas sur la Nounou.
Mais en regardant dans la cabine, on a toutes les indications sur le tableau de bord.
Michel
Dernière modification par micpni (04-04-2011 17:03:47)
Curieux pour les roues, elles tournent parfaitement bien chez moi, ... on a même mis par défaut l'antiblocage de frein, debout sur les freins les roues du train principal ne peuvent pas se bloquer, ce qui améliore le freinage..
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Mric29 a Ă©crit :misterpilatus a Ă©crit :[small]Bonjour,
Non mais c'est pas ma question. Je peux modifier sans aucun probleme le fichier cfg et il est bien paramétrer. Cependant quand je souhaite ajouter le clemenceau sur un un waypoint ou autre j'ai un message d'erreur dans FS me disant que je ne peux pas ajouter cet objet alors que le reste des bateaux pas de problème.
Merci
Hello,
Il arrive parfois un problème tout bête mais pourtant difficile à repérer : vérifie que l'arborescence est bien:
Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Boats\VEH_Clemenceau
et non pas:
Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Boats\VEH_Clemenceau\VEH_Clemenceau
C'est un pb classique de dézippage qui ajoute un dossier intermédiaire suffisamment discret pour que l'on s'en aperçoive pas mais fatale pour FS...
Bien-sûr cela peut être autre chose mais je ne vois pas trop quoi...
A+
Fro'
Bonjour Messieur,
cette texture est disponible sur le site de la Frenchairforce: http://www.frenchairforce.fr/news.php
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Merci !! superbe texture, encore merci du partage !
merci beaucoup
Merci Ă tous !
Marty
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
bonjours a tous g un petit soucis je ne trouve pas l'Ă©tendard IVP sur le site royale french navy pour cette magnifique texture qulqu'un peut m'aider merci d'avance
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Bravo Ă toute l'Ă©quipe pour cette nouvelle version, et encore merci.
Je recherche le paint kit, si il est disponible car j'aimerai le peindre en camouflage le IVP N° 119.
En vous remerciant
Marty/FAF909
Salut FERONDOE encore merci pour ta superbe repaint du IVP Beau travail ça fait bien ressortir et donne les lignes de l'avion, et en plus ça lui donne une nouvelle jeunesse
Si tu à le temps ça serai bien de nous faire le n° 115 de la 16F célèbre avec son pilote depuis le 15 04 1994 qui à réussi l'exploi de rentrer de l'ex-yougoslavie, sur son PA avec de gros dégats au fesses, provoquer par un SAM ennemi.
Merci encore, pour tes repaints
et encore merci Ă toute l'Ă©quipe de developpeur de l'Ă©tendardIV
@+Pappy2
Dernière modification par Pappy2 (10-04-2011 18:00:22)
Bons vols
@+Pappy2
Oui ce sera avec plaisir je vais essayer de trouver de la doc sur le 115 de la 16F.
Je crois qu'il a été touché assez fortement sur l'empennage vertical ainsi que l'arrière de la tuyère.
Je remercie moi aussi les créateurs de cet Etendard car grâce à eux j'ai pu réaliser cette texture.
Cdlt
Marty
Quelques nouvelles du front...
Les améliorations (Fro') et la mise au point du modèle de vol (Bee Gee) se poursuivent :
- Lorsque l' alimentation électrique est coupée, les feux de navigation sont désormais éteints.
- Les demi-plans repliés sont visibles en multijoueurs.
- Le clic droit a été activé pour descendre en fréquence les NAV1 et NAV2 en VC3D.
- Les Tacans sont compatibles avec la fonction Tacan de l’Étendard par appariement des fréquences VOR.
- Les Zones ASSP sont également accessibles par la fonction complète Tacan, avec activation de l'OA pour les ASSP.
- Mise en place d'une gauge de configuration au départ du vol.
- ... A venir : maxaret, largage verrière, ...
Michel
Dernière modification par micpni (10-04-2011 06:15:55)
Oui ce sera avec plaisir je vais essayer de trouver de la doc sur le 115 de la 16F.
Je crois qu'il a été touché assez fortement sur l'empennage vertical ainsi que l'arrière de la tuyère.
Je remercie moi aussi les créateurs de cet Etendard car grâce à eux j'ai pu réaliser cette texture.
Cdlt
Marty
J'ai que ça pour t'aider..
[img align=ici]http://i723.photobucket.com/albums/ww234/pappy2_74/photo0716F150494BOSNIE.jpg[/img]
Champion le pilote, il doit encore s'en souvenir .....
@+Pappy2
Dernière modification par Pappy2 (10-04-2011 13:16:44)
Bons vols
@+Pappy2