Vous n'êtes pas identifié(e).
Une mauvaise nouvelle pour cette communauté.:(
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=19366&sid=b4c62e49b02134634903347be376ecd0
Attention à l'invasion chez nous !
Soyez prêt à les accueillir bras ouvert !
:)
Dernière modification par Skyline (04-07-2008 16:53:19)
Eh oui, je suis triste, très triste.
Je viens d'organiser une rencontre, le 21 juin à Genève. Nous n'étions que huit, mais c'était très sympa.
J'ai connu FranceSim (c'est pourquoi je suis venu ici aussi) et ensuite Libertysim. J'y suis très présent et ça va me manquer. Mais c'est la vie et on fait avec. Je comprends le ras le bol que l'équipe peut avoir surtout à cause de certains (censuré) qui ne viennent souvent sur les forums que pour foutre le bord......
Je suis très heureux ici aussi, mais la "philosophie" de LibertySim me convenait mieux.
On verra bien .........
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
Une tragédie pour cette communauté.:(
De grâce, regardez dans un dico ce qu'est une tragédie !
Un coup dur, une mauvaise nouvelle, une rude épreuve même, mais une tragédie !
Le mots est un peu fort. Surtout ne t'énerve pas C172.
Dernière modification par Skyline (03-07-2008 17:04:30)
Bonsoir ...
effectivement c'est fort dommageable pour la communauté FS : un de plus ... :(
Maintenant la question est : quel devenir pour le contenu ? Au même titre que feu Francesim, que vas t'il advenir de la connaissance (expérience ...) contenue dans les messages du forum ???
A suivre ...
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonsoir ...
effectivement c'est fort dommageable pour la communauté FS : un de plus ... :(
Maintenant la question est : quel devenir pour le contenu ? Au même titre que feu Francesim, que vas t'il advenir de la connaissance (expérience ...) contenue dans les messages du forum ???
A suivre ...
D'après son admin :
Le forum sera fermé d'ici 2 ou 3 jours, il va rester en lecture seule, vous ne pourrez plus y poster des messages, vous pourrez continuer à venir sur le forum, lire les topics et à vous envoyer des messages privés jusqu'à sa fermeture complète fin Août
A la rentrée septembre nous verrons bien ........................
Ça nous rappelle de mauvais souvenirs, il y a quelques mois.
Je suis surpris car a la fermeture de Francesim Jean avait rassure tout le petit monde de Liberty sur l'avenir du Forum.
C'est certain, bon nombre d'ex vont nous rejoindre et c'est tant mieux car leur philosophie du forum est proche de la notre.
Tachons de les accueillir a bras ouverts.
Une grosse pensée, pour l'occasion, pour Marcus qui etait un pilier de la maison mais aussi a notre ex-Bachi, enfin Yann, car on mesure encore plus aujourd'hui la chance d'avoir eu cette bien belle demeure apres notre demenagement force.
Renaud
Dernière modification par g2loq (03-07-2008 20:18:13)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Vous connaissez la légende du Phenix ?
Et bien c'est le cas de notre communauté et peut-être la leurs ...
La bonne nouvelle : Libertysim ne ferme pas !
Fausse alerte :o:(;):/:P
EDIT : Libertysim ne ferme pas
ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=19366&sid=b4c62e49b02134634903347be376ecd0
Inquiétant quand même
Bleu-ciel
D'un autre côté ça fait 20 fois qu'il ferme ! Ca fera que 21...
Je sais plus qui a dit que c'était une drogue, et lui (l'admin) il est "addicted" grave !
Bonne nouvelle ça ferme plus. Ils sont maintenant rassurés.
Tant mieux. Même dans les épisodes de "24H Chrono" il n'y a pas tant de rebondissements!
Rendez-vous la prochaine saison.
Renaud
Dernière modification par g2loq (04-07-2008 08:13:50)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
L'orage avant la tempête, l'entrain créé par les membres pour continuer va peu à peu diminuer et au final le webmaster se retrouvera exactement comme avant, avec l'idée de fermer...
Tiens ! Un peu de réflexion dans un monde d'affect.
C'est quoi après 21 ?
De grâce, regardez dans un dico ce qu'est une tragédie !
Un coup dur, une mauvaise nouvelle, une rude épreuve même, mais une tragédie !
PTDR....:a Je garde "mauvaise nouvelle" mais c'est bien tout. C'est vrai que "tragédie"...Le jour ou il faudra parler d'Auchwitz, les mots risquent de vous manquer!
ça ferme , ça ferme pas! une tragie-comedie en fait
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
ça ferme , ça ferme pas! une tragie-comedie en fait
Où l'on passe de la Tragédie à la Comédie.
Tout est nominal comme on dit à la NASA :b
C'est pas trés sérieux vis à vis des membres.
"La fermeture est ferme et définitive...et puis : oh ben tout compte fait non, c'est cool, le forum est encore là ".
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
C'est pas trés sérieux vis à vis des membres.
"La fermeture est ferme et définitive...et puis : oh ben tout compte fait non, c'est cool, le forum est encore là ".
Et t'as pas encore tout vu !