Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour je pensais ĂȘtre tranquille mais pas longtent en fin de compte....j'ai 3 probleme par orde :
1) en cour de mission il m'affiche erreur irrécupérable et ce ferme
2) en vol libre avec les réglage météo situation réelle il deviend d'un seul coup oppaque comme si le brouillard c'étais
levé d'un seul coup sauf qu'il faisait beau temps ,mais si je choisi Situation meteo il n'y a pas de probleme
3)de temps en temps au demarrage de FSX il affiche erreur de fs recorder:
FS a détecté un problÚme lié a un tiers ;
non:fs recorder
version:20.01
societe:matthias neusinger
fichier: G:\Program Files(x86)\FS R...\FSRecorder_FSX.dll
voulez-vous exécuter ce Logiciel(déconseillé)?
Je tape Oui ExĂ©cuter quand mĂȘme
je sais je ne devrais peut-ĂȘtre pas exĂ©cutĂ© le programme mais connaissez vous cet problĂšme ?
cela mâembĂȘterais de rĂ©installer encore FSX et perdre mes mission effectuĂ© ainsi que enregistrement du pilote....
Merci a Vous....
3)de temps en temps au demarrage de FSX il affiche erreur de fs recorder:
FS a détecté un problÚme lié a un tiers ;
non:fs recorder
version:20.01
societe:matthias neusinger
fichier: G:\Program Files(x86)\FS R...\FSRecorder_FSX.dllvoulez-vous exécuter ce Logiciel(déconseillé)?
Je tape Oui ExĂ©cuter quand mĂȘmeje sais je ne devrais peut-ĂȘtre pas exĂ©cutĂ© le programme mais connaissez vous cet problĂšme ?
Salut,
FSRecorder n'Ă©tant pas un programme de Microsoft, FSX demande par prĂ©caution si on veut l'ouvrir ---> tu sais d'oĂč il vient donc OUI pour l'exĂ©cuter. Par contre tu n'aurais du avoir ce message qu'Ă la premiĂšre exĂ©cution, c'est bizarre que FSX te remette le message plus tard.
Pour les 1) et 2) pas de réponse à te donner, place donc aux copains ...
A+
Bonjours et bonne chance . D'aprÚs moi, pour ma météo.. tu a sûrement du installe un programme en relation avec la météo qui affecte la météo de ton fsx... si non, comme dit domifrance( place aux copains ) bonne chance
Bonjour Ă tous,
j'ai déjà eu des soucis similaires que j'ai réglé avec une méthode qui en vaut une autre:
1. désinstalle correctement FS Recorder.
2. nouvel essai
3. désinstalle FSUIPC et redémarre le tout. N'oublie pas d'enlever les références aux dll dans le FSX.cfg.
4. essai avec une météo préchargée de FSX puis avec météo réelle.
5. si tout est OK réinstalle la derniÚre version de FSUIPC et reteste
Tiens nous au courant l'ami et bon courage
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Pages : 1