Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
avec une équipe de quatres membres, nous créons en ce moment une scène photoréaliste qui recouvre toute la presqu'il de Saint-Mandrier ainsi que les villes proches tel que Sanary sur mer, Six fours, Seyne sur mer,...
Bien sur, la scène comporte un autogen qui sera très détaillé sur Saint-Mandrier grâce aux modélisateurs du goupe, et un autogen sera posé pour tous les autres endroits grâce à AgenT, un processus assez long.
Actuellement, la dalle photoréaliste est terminée, l'autogen végétal presque fini, et il reste tous les batiments à poser ou à modéliser.
Cette scène sera bien sur freeware avec surement une installation automatique, et elle est compatible avec et sans la scène Riviera de France VFR, mais les meshs provoquent des soucis aux batiments.
Quelques screens, j'en rajouterai au fur et Ă mesure de l'avancement.
L'ile des Embiez, le phare du Grand Rouveau :
L'antenne de Mai avec Saint-Mandrier au loin :
Saint-Mandrier avec l'héliport visible à droite de la presqu'ile :
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (05-01-2012 17:39:22)
Superbe idée.=W
Si vous avez besoin de photo ou autre .
Dernière modification par Pierrot-83 (10-04-2011 06:24:57)
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Salut,
merci Ă vous.
Pour les photos, nous utilisions pas mal Google Earth pour modéliser les batiments, et je suis deja allé la-bas en vacances dont ça devrait aller, merci pour ton aide.
Ok pas de soucis ,mais au cas n'hésite pas
Dés lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.(L de Vinci)
Salut
Merci pour cette nouvelle réalisation de qualité .
Bon courage pour l'autogen , je sais de quoi vous parlez , j'en ai mal au doigt de cliquer pour planter des arbres lol
A+
Alex
Merci pour tes encouragement Faf010,
c'est bien l'autogen qui est le plus long, suretout pour les compiler en .bgl et pour les placer sur ADE.
Bonne nouvelle tout ça .. je vais suivre ce projet avec un grand intérêt
Si vous avez besoin de clichés, j'en fait pas mal vu du ciel (transit emprunté plusieurs fois) , ça peut aider pour confirmer la position de divers bâtiments par exemple.
Bonjour Ă tous,
Habitant Toulon, je suis ravi qu'enfin des designers passionnés et compétents s'intéressent à ma région: donc bravo et merci d'avance, même si l'héliport est maintenant désaffecté.
J'avais commis il y a quelques mois une scène (Varwest, testée dans un autre post) qui tentait de représenter St-Mandrier, mais rien à voir avec la qualité des images photo que vous montrez....
Si l'équipe a besoin de photos locales, je pourrai en fournir le cas échéant.
Je peux aussi modéliser des objets spécifiques sous Gmax si besoin (forts, tours, stades, immeubles, navires, etc..).
J'espère que la scène représentera, à terme, Toulon (arsenal) et le littoral jusqu'à Hyères et les Iles d'or.
Mais n'anticipons pas.
Bernard.
Merci Ă vous,
ça motive toujours plus de lire de tels messages.
Filipo, je refuse pas, les images du sol vu du ciel aident toujours, je reconnais ici l'île les Embiez.
Berju83, merci de proposer de l'aide, même si nous sommes deja assez dans l'équipe. Voici la zone prévue de la scène, Hyères est malheuresement trop éloigné, mais on ne sait jamais, ça peut être un projet.
Voici quelques clichés de la zone uniquement que vous souhaitez traiter ...
Je n'ai pas plus prĂŞt de TOULON car la zone P62 nous en interdit l'approche ...
Merci beaucoup Filipo, en plus de nous aider, tes screens photos sont magnifiques !
Dernière modification par romdu69 (13-04-2011 13:41:56)
Bonjour Ă tous,
Belle réalisation Romdu69. La couverture de la scène me va bien, même si on en veut toujours plus .
Par contre, le fort de six fours...hum pas vraiment ça...Mais difficile d'obtenir de photos du site. Si tu le souhaites je te transmettrai celle qui m'ont servi à faire mon modèle GMAX du fort en question. J'ai aussi les autres forts du coin dans la même veine.
De mon côté, je peux faire des images au téléobjectif de la zone couverte, mais uniquement vues du nord, depuis les hauteurs qui ceinturent Toulon. Si toutefois celà intéresse l'équipe...
Bernard.
Merci à toi Berju, pour le fort, nous avons fait en effet avec ce qu'on a trouvé comme photos, et les textures sketchup sont pas terribles au niveau du réalisme.
je peux vous fournir les photos du fort, j'y vais faire des balades mais il me semble que la colline Ă bruler il y a 2 ans...
Ma maison se trouve à 2 min à pied du fort et elle était enfumé cette après midi là ...
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Fort de Six Fours (Face Est) Vue de la Seyne avec la Collégiale en bas à Droite
Pas de soucis Anklipia,bonne continuation