Vous n'êtes pas identifié(e).
Environnement->carte-> watt milliards d'altitude: ce n'est qu'une valeur de rentrée dans FS.
J'ai jamais eu l'idée ou la curiosité d'essayer mais ça ne va pas tarder .
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Ah non, j'ai pas fait comme ça...
J'vais essayer tiens...
Edit: Ah ouais, effectivement ! Mince alors, j'ai passé beaucoup de temps pour rien ! C'est moins drôle du coup...
Dernière modification par Xav' (08-04-2011 22:03:54)
Ha... je vois pas comment alors....
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Désolé mais:
Excellent, t'as fait ça avec la transposition?
En tout cas ça à l'air bien marrant, je vais essayer ça demain!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
J'ai utilisé la Navette Spatiale Endeavour de Captain Sim.
Après avoir bidouillé son fichier .cfg pour lui permettre de faire tourner ses réacteurs dans l'atmosphère terrestre, je lui ai ajouté une puissance suffisante pour sortir de l'atmosphère à haute vitesse. Puisque FSX prend en compte le fait qu'il n'y a pas de frottement dans l'espace, la navette a continué son chemin à la même vitesse qu'à sa sortie de l'atmosphère. Je n'ai donc pas eu à faire tourner ses "moteurs fusées", qui ne peuvent de toute façon pas fonctionner sous FSX. La Navette a donc pu continuer de prendre infiniment de l'altitude, moteurs coupés.
J'ai stabilisé le monstre en utilisant tout simplement ses stabilisateurs, qui sont en réalité de petits réacteurs placés à des endroits stratégiques de la navette de manière à la contrôler dans l'espace, lorsque l'aérodynamique n'a plus d'effet. La reproduction de leur poussée est par contre très mal reproduite dans le jeu, mais bon...
Après l'avoir stabilisé, j'ai pris des screens, j'étais émerveillé !
J'ai alors multiplié la vitesse temporelle par 128, via les options de la barre des tâches du jeu, puis je suis parti regarder une série de Scrub. Quand je suis revenu, la navette était 15.24 fois plus haute que ne l'est l'ISS. Il faut normalement 3 jours à un équipage pour atteindre l'ISS depuis la Terre...
Ensuite, j'ai enregistré mon vol, puis je l'ai relancé quelques semaines après en changeant d'avion (avec un C185F !) pour un screen qui, garanti sans montage, devait être surprenant.
Quand j'ai appris qu'on pouvait modifier l'altitude, j'ai ragé, j'avoue... :(
^^ Tordu mais sympa! Mais tordu quand même! ^^
Beau screen! On en oublierait presque qu'on est sous FS.
+1
Joli concept