Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut @ tous,
@+
Bons vols @ tous !
Il n'y aurait pas aussi des screens de la version Suisse qui trainent par hasard ?
Toujours magnifique mais je vais pas me repéter a chaque fois ....
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
NewBie!!!
Arrête un peu de nous inonder avec tes screens! Comme il y en a trop, on arrive pas à baver devant tous! Et puis comme ils sont tous géniaux, et bien on ne sait plus quoi dire sans se répéter.
Merci encore de nous faire partager tes screens.
B.
Entièrement d'accord avec Boufogre. C'est l'overdose, pas le temps de savourer le contraste de la 1ere avec cette livree, une merveille.
Moi qui croyais qu'il n'y avait que tres peu d'avions disponibles pour FSX!
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Bonjour NewBie,
J'en redemande (rires). Le Hunter est une magnifique lampe à souder (rires) C'est l'un de mes préférés. Tes saisies d'écran mettent bien en valeur ses lignestrès épurées. Bravo
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
NewBie!!!
Arrête un peu de nous inonder avec tes screens! Comme il y en a trop, on arrive pas à baver devant tous! Et puis comme ils sont tous géniaux, et bien on ne sait plus quoi dire sans se répéter.
Merci encore de nous faire partager tes screens.
héhé +1
Et encore, j'ai vu qu'il y avait d'autres séries.
Même si je vote pour qu'on t'interdise de screens un petit moment ... :e
Merci pour tes superbes images
Bon allez, c'était pour rire. Continue à nous émerveiller
Superbe captures d'écran en effet...
J'aimerais aussi bien mettre cet oiseau dans mon hangar FSX...
Newbie, pourrais-tu m'indiquer d'où il sort pour me faire gagner du temps en recherches ?
A+ et merci
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Salut @ tous,
Hillbird : Pas encore de screens de la version suisse, mais je vais voir ce que je peux faire... Merci pour le commentaire !!!
Boufogre : C'est pour mon plaisir que je poste. Je suis égoïste !
G2loq :Allons bon, il sont contre moi... Que dois-je faire ? Peu d'avion dispo pour FSX : ben non, je ne suis pas vraiment d'accord avec cette vision. Nous ne sommes qu'au début de FSX.
BMD : ncore une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi : les lignes sont gracieuses sur cet avion. Merci pour les compliments !
Znorgohyde : Il fait son quarté, puis il en redemande... Bizarre ce garçon !
-Laurent- : Que dois-je faire : continuer où arrêter ? J'ai du mal à suivre ! :lol:
AlphaGolfIndia : Cet oiseau vient de là . Merci pour le commentaire et à très bientôt !
Aprimatic : Encore et toujours merci pour le commentaire !
@+
Bons vols @ tous !
Pages : 1