Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Flighty,
Je vois que l'on ne s'embête pas chez "The Albertans", Courchevel en Helico, la classe!
J'adore la 3eme avec cette percée du soleil sur les installations...dommage que l'on ait cette coupure entre la scène photo et les textures de base a droite, mais ça tu n'y peux rien.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Y a toujours la solution qui consiste à installer le base pack Alpes Nord de France VFR, puisque Courchevel est conçue pour pouvoir s'y intégrer.
Très joli Flighty. Faudrait que tu nous fasses des images de Lukla et TFFJ aussi :)
Encore une fois : Flighty !
J'ai une préférence pour la 3ème avec la scène quasi complète !
Pourrais-tu nous refaire le même type avec la neige qui devrais faire ressortir cette belle livrée ?
@+
Bons vols @ tous !
J'ai installé le basepack âlpes nord mais rien a faire. Ca ne marche pas. Pourtant ils disent que les deux scenes sont compatibles. Un ami du mexique qui est accros aux vols a haut risque a aussi essayé mais rien a faire. Le probleme se trouve au niveau de Megève.
Salut Flighty
Curieux ça En ce qui me concerne, je fais fonctionner les deux, par contre je n'applique pas le patch de Courchevel pour le basepack France VFR. Si je le fais, j'ai de serieux problèmes de mesh sur l'altiport. Avec la version standard, c'est bon. Mais y a surement un truc que j'ai pas du faire correctement.
Pour Megève par contre, aucune idée.
Ciao
Dernière modification par aprimatic (04-07-2008 14:55:57)
Salut Flighty
Curieux ça En ce qui me concerne, je fais fonctionner les deux, par contre je n'applique pas le patch de Courchevel pour le basepack France VFR. Si je le fais, j'ai de serieux problèmes de mesh sur l'altiport. Avec la version standard, c'est bon. Mais y a surement un truc que j'ai pas du faire correctement.
Pour Megève par contre, aucune idée.
Ciao
Moi non plus, je n'ai aucun probleme avec le mariage Fvfr et LLH en ce qui concerne Courchevel. C'est au niveau de megeve que cela gate. PAr contre, je n'ai memepas reussi a utiliser le patch de LLH car il n'arrive pas a ouvrir le bgl. Du coup, j'ai abandonné. A quoi bon s'embeter a cause d'une texture montagne quand on a deja ce qu'on cherche: LFLJ et consort
Pages : 1