Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Dites encore une fois vous n'êtes vraiment pas bavard ! 500 vues et seulement quelques messages !
la soute arrière avec une position palette tout au fond et 16 positions de containers autant vous dire qu'il y a de la place !
je ferme la soute et je regarde les "p'tits" sous l'aile du gros
Prêt au repoussage le pilote m'appelle pour savoir si 'il peut mettre l'hydraulique, avant de pouvoir repousser on va devoir attendre que le 320 d'Aer cunni-Lingus derrière roule !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Super sympa ces photos la, le 777 sous tous les angles !
Amicalement,romdu69. :)
Dites encore une fois vous n'êtes vraiment pas bavard ! 500 vues et seulement quelques messages !
Pour ma part, ce n'est pas parce-que je ne dis rien que je n'apprécie pas!
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Rien que quand j'ai vu l'APU sur la première photo du cockpit du 777, une seule envie : débrancher l'external power et lancer l'APU puis les systèmes électriques et la ventil !!! Ça donne envie d'appuyer toutes ces photos !
Merci du partage.
Bon il reste encore la vidéo à voir...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Impressionnant la qualité de tes photos jug Le triple 7 est tout simplement magnifique Merci pour tous tes partage! Et dire que tu les côtoies tous les jours ces bijoux
Bon vol, Manu
Bonsoir,
Merci encore à notre infatigable Jujug. Des photos soignées, ciblées.
Très utiles pour bien détailler un avion réel et s'orienter dans la réplique sous FS. Un complément plus qu'utile aux docs parfois trop succintes, ou pour mieux illustrer celles qui regorgent d''informations.
Bref, un vrai partage de passionné. Bravo.
Pour tout dire, à la suite de cette monographie du triple 7 _l'avion pas la boisson _ j'ai réinstallé le 777 de JustFlight sous FS9.1 et W7 Pro 64.
Bouffeur de FPS, qui sous Vista 32 n'a jamais correctement ni complètement fonctionné (avionique, et fréquences NDB inactives dans la page NavRad du FMC ) et qui sous W7 est bien parti pour me rejouer la même symphonie . Mais bon, toujours mieux que celui d'origine M$.
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Génial, comme d'hab Un vrai plaisir de regarder tes photos... Un +++ pour Pilote Virtuel: Là , c'est la réalité; ta réalité !
A+... Et... Encore !!!
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Oui génial mais comment ca c'est fini???
Amic'
VAL9294
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Au risque de me répéter je vais le dire encore une fois : c'est énorme ! Je ne me lasse pas de regarder tes photos !
Un grand bravo !
http://www.flightradar24.com/
Mon rêve pilote de ligne.
Merci à tous ça fait plaisir de voir des commentaires !
A+
Mes photos sur Twitter
Bonjour,
Je fais de réguliers passages sur ton post mais n'ai jamais laissé de messages , alors voila, bravo pour tes photos et tes récits !
Cela me laisse rêveur, moi qui bosse dans un bureau en centre ville...
en plus, les prises de vue sont originales et cela donne de très belles compositions
Continue
Amicalement
Nide
Merci beaucoup !
et puis mercredi un 737 de la postale en maintenance :
A+
Mes photos sur Twitter
Ca fait rêver.
tiens d' ailleurs, ça serait possible d' avoir plus de photos du cockpit ?
@+ et encore merci du partage.
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci ! Ce matin on à du tracter le 777 UU rapidement car le mécano avait beaucoup de boulot à faire sur le moteur N°1 qui pourtant à été changé il y a une semaine...
A+
Mes photos sur Twitter
Salut,
toujours impressionant de voir toutes les pièces qui composent un réacteur.
Amicalement,romdu69. :)
waaaaaaa.... c'et super tes images on ne s'en lasse pas
Merci à vous deux mes fidèles commentateurs !
Ce matin levé à 3h45... c'est encore plus dur quand c'est un dimanche....
A+
Mes photos sur Twitter