Vous n'êtes pas identifié(e).
Rick95 a Ă©crit :Bonsoir malheureusement ce projet ne sera pas compatible FS9 alors je devrais me contenter du travail de Cyril Pioffet mais je tiens quand mĂŞme Ă souhaiter bonne continuation a Thor's Hammer pour son travail exceptionnel
Amicalement
ErwanIl serait peut-ĂŞtre temps de passer Ă FSX, 2004 c' Ă©tait...euh... il y a 6 ans ??
Je blague
Bonne continuation Thor's, j'ai hatte que tu reprennes aussi
Euh.....Euh...... je suis comme qui dirait nostalgique
Et puis même avec ma config (Intel Core2Duo E4600 à 2.40Ghz, 3Go de RAM, Nvidia GeForce 8500GT à 512Mo et windows vista) je pense pas que FSX + Accélération tourne comme mon FS2004 =8=8
colasmulo a Ă©crit :Rick95 a Ă©crit :Bonsoir malheureusement ce projet ne sera pas compatible FS9 alors je devrais me contenter du travail de Cyril Pioffet mais je tiens quand mĂŞme Ă souhaiter bonne continuation a Thor's Hammer pour son travail exceptionnel
Amicalement
ErwanIl serait peut-ĂŞtre temps de passer Ă FSX, 2004 c' Ă©tait...euh... il y a 6 ans ??
Je blague
Bonne continuation Thor's, j'ai hatte que tu reprennes aussi
Euh.....Euh...... je suis comme qui dirait nostalgique
Et puis même avec ma config (Intel Core2Duo E4600 à 2.40Ghz, 3Go de RAM, Nvidia GeForce 8500GT à 512Mo et windows vista) je pense pas que FSX + Accélération tourne comme mon FS2004 =8=8
Tu sais, tu as une bien meilleur onfig que moi, Ă part que j'ai un 9600 gt. Ca march pltĂ´t bien, mais faut pas trop l'embĂŞter avec des autogen ^^.
Enfin !
Je ne peux nier que le joueur d'Armed Assault, Battlefield et CFS qui sommeille en moi est ravis ^^...
http://www.captainsim.com/products/w001/video.html
Bonjour a tous le weapon pack de captain sim je l'ai tester et j'en suis vraiment déçu . en vol solo sa fonction sans souci . mais en multijoueur quand nous tirons sur l'adversaire les effet de missile et d'explosion sont bel et bien la . mais vaincu lui continu de voler normalement il as subit de son coter aucun dommage et vois les missile remplacer par un hélicoptère etc... donc vraiment decu on as dépasser avec ami 15 euros pour être finalement déçu . il propose en plus un logiciel installateur pour installer ce pack sur tout les avion de nos repertoire mais un seule fonctionne le f18 de accélération . je vous feais art de quelque images si j arrive a les mettes . Mais le mieux c'est d'attendre le tacpack de VRS.
en tout les cas bravo thors pour ton rafalou et le travail que tu y fourni . hâte de voir voler ce bijou sous fsx.
Bonjour,
Tu as peut-être raison, on devrai attendre la sorti du tacpack avant que de voir si je peux intégrer ça à mon oiseau.
Bye.
Dernière modification par Thor's Hammer (13-02-2011 14:37:59)
Pour ce que j'en ai vu c'est plutot pour faire mumuse le pack CS maintenant le Tacpac arrive et on véra cae que va nous apporter la bête .
Moi de mon té avec l'aide de Cougar on bosse dur , dés fois une journée juste pour arriver à afficher un truc insignifiant mais bon c'est le lot de ceux qui bossent pour notre plus grand plaisir :) .
FĂ©licitations pour ton travail .
soyez patient thor Ă beaucoup de boulot pour finaliser sont projet rafale mais dites vous bien que plus il prendrea du temps plus son projet sera beau et magnifique, donc la patience est la meilleur des vertus dans c'es conditions=D
L'aviation est bien plus qu'une passion c'est une drogue
Thor n'a pas son PC avec lui en ce moment pour développer correctement son Rafale... Il va falloir encore beaucoup de patience...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pour patienter, de quoi remplacer vos splashscreen :
Et une verticale déjà vue je pense...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
eh eh ca vient :-)
en tout cas c'est pas du dev clodo....alias IL2 Cliff ou les dev ont baclé le soft....quelque chose de bien et encore une fois les "modeurs" redonnent une espérence de vie au produit de base qui n'est pas ......négligeable
Pour le cas présent merci encore à Thor !!
* 1 x Ventirad Venom, Socket Intel 1366/ 1156/ 775/ AMD 939/ AM2/ AM2+/ AM3, Akasa
* 3 x 4 Kit Dual Channel DDR3 XMP, Corsair (12Go) * 1 x SSD 250Go + 6To
* 1 x Carte mère P6X58D-E, socket 1366, Asus, écran LG 22 pouces / SAITEK X52
* 1 x Processeur Core i7 950, Socket 1366, version boite, Intel, NVIDIA GTX 750 4Go, 32" Philipps
Ohohoh, merci Amentiba, la 1 est dans mon FS!
Magnifique !
Encore une fois bon courage Ă Thor' s !
Dernière modification par colasmulo (13-04-2011 10:23:45)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Oh purée, sa fait un moment que je suis parti, bah sa a drôlement avancé par ici !!!
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
J'ai hâte de connaître sa date de sortie :)
Salut Anklipia,
sa date de sortie ?? Tu la connaitra lorsqu'il sortira ...
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
J'ai réglé un petit soucis de texture sur la dérive, maintenant la partie autour de l'APU est homogène.