Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Bruno
t'as pas le droit de faire saliver la foule, on va encore avoir trois pages de félicitations à lire après ce post !!!! =8=8=D
amicalement
Philippe FAF020
Dernière modification par pilune (15-04-2011 20:21:31)
Je pense que c' est normal pour l' instant puisque ça fais longtemps que je vois ça, mais il y a toujours des problèmes e texture sur les ailes ... Par exemple les numéros ou cocardes.
Bravo quand mĂŞme et bonne continuation.
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Je pense que c' est normal pour l' instant puisque ça fais longtemps que je vois ça, mais il y a toujours des problèmes e texture sur les ailes ... Par exemple les numéros ou cocardes.
Bravo quand mĂŞme et bonne continuation.
Depuis le temps, c'est vrai que ça fait pas sérieux ^^... Problème réglé.
Tout simplement splendide...une oeuvre d'art, comme le vrai!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Merci Thor's et félicitation pour le travail effectué, courage ! =W
Bonne continuation.
A+
j'espere vraiment que tu meneras ce projet a son terme !! bon courage pour la suite. et merci de passer autant de temps pour nous en faire profiter
Bonsoir
Mon petit doigt me dit que Thor's est en forme en ce moment .... le printemps lui réussit.
"Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience.(Jean de La Bruyère)"
J'ai fait quelques screens rapidement d'une version armée texturée par Martial Féron FAF909 pour patientez, je vous rappelle que c'est une version BETA et qu'il n'y a pas de cockpit virtuel.
allez ça ne devrait plus être très long !!
Merci Bruno , tu vas rendre quelques pilotes heureux .
cordialement
Philippe Gillet FAF020
Dernière modification par pilune (17-04-2011 15:36:46)
Ze le veut !!!
Amicalement,romdu69. :)
C'est celui de Thor lĂ ?
Très beau en tout cas.
A ton avis :)
Superbe, vraiment beau
Moi je voudrai bien le tester mĂŞme sans cockpit virtuel
Dernière modification par F-GMOM (17-04-2011 19:20:41)
Moi je voudrai bien le tester mĂŞme sans cockpit virtuel
+1
Bonjour tout le monde,
Je suis depuis longtemps ce merveilleux projet. Les derniers screens sont vraiment magnifiques et la PC est epoustouflante!
Bon courage et bon vol a tous!
Uploaded with ImageShack.us
Mais ouiiii blague ! Il taquine, il adore ça ^^. Tu m'croira jamais mais j'étais en train d'éditer la texture au moment ou j'ai lu ton message.^^ En même temps, c'est pas le temps que ça prend, il fallait juste cacher les bandes bleues... Et voilà , bon de guerre !
suis pas lampes a souder mais celui-lĂ ......
JE LE VEUX !!!!!!!!
rien que des Ă©loges a faire sur ce magnifique travail
Bonjour Ă tous,
Tout d'abord je tiens à féliciter le courage de Thor (et tous les autres infographistes au passage;)) pour s'être attaquer à cet avion. Je sais ô combien il est difficile de faire ce travaille moi même je modifie des textures, paramètre de navigation (aircraft, panel .cfg), etc... J'ai pris le temps de lire le sujet et d'en admirer le travail accompli.
Cependant j'aimerais apporter mon aide concernant ce projet en signalant deux, trois, précision sur cette appareil (si ce n'est pas déjà fait):
-Au regard des screens postés (magnifique!) il manque "Le phare Police du ciel" sur l'aile gauche, "feu de navigation bâbord et tribord" photos à l'appuies.
Et enfin petite retouche d'ordre esthétique, sur l'entrée d'air fixe en position semi ventrale, il manque juste la bordure rouge.
Et une dernière question, les bandes électroluminescentes d'aide au vol de formation sont-elles en état de marche?
Voilà c'est ce que je voulais ajouter à part ça rien à retire, encore une fois bravo et bonne continuation, je reste disponible pour toutes éventualités.
Cordialement
NĂ©o
Dernière modification par Néo (20-04-2011 13:21:04)