Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellente idée.
Le site FS-Turoriels.com serait, sans aucun doute heureux de l'ajouter Ă sa collection.
Pierre
Bonjour, j'avais suggéré environ trois semaines l'idée de faire la traduction de WIDE FS de Peter Dowson en français suite a la traduction de la doc de FSUIPC, j'ai eu aucun écho
Autant la complexité de FsUipc nécessite une traduction, autant widefs de par sa simplicité d'utilisation peut s'en passer à mon sens.
Mais ça n'empêche pas que ta suggestion est excellente, manque plus que la bonne âme qui veut s'y attaquer se présente
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
j'avais suggéré l'idée de faire la traduction de FSUIPC, je n'ai eu aucun écho
J'ai pas bien compris, lĂ .
Tu suggère de le faire ou qu'un autre le fasse ?.
Dernière modification par lenflure (21-04-2011 09:46:07)
ou pas !...
gege2 a écrit :j'avais suggéré l'idée de faire la traduction [large][large]de FSUIPC[/large][/large], je n'ai eu aucun écho
J'ai pas bien compris, lĂ .
Tu suggère de le faire ou qu'un autre le fasse ?.
Lis bien son message et tu saisiras mieux, perso je vois
"l'idée de faire la traduction de WIDE FS"
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD