Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
Il y a des différences entre ces deux avions ?
Car je vais en acheter un des deux... mais je ne sais pas lequel !
Sur le site, ils disent que le C a été "mieux" développé.
Cette série express est-elle intéressante ou vraiment vite faite ?
Hors ligne
salut zangdaarr,
je me souviens que dans la version boite, il y a les 2 dedans mais ceci pour FS2004
je crois que la version "C" avait quelque plus.
la version boite coûte 19,99€ en plus.
Cordialement
Dernière modification par thuyanne (21-04-2011 21:40:35)
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Effectivement je viens de voir que c'est pour fs9, ils demandent confirmation quand le produit est fsx only mais pas fs9
Du coup mon achat tombe à l'eau. Mais sur le site tu peux les acheter indépendamment, et j'ai vu la boite à 25€ ce qui fait 10% de moins
Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr
Hors ligne
Effectivement je viens de voir que c'est pour fs9, ils demandent confirmation quand le produit est fsx only mais pas fs9
Du coup mon achat tombe à l'eau. Mais sur le site tu peux les acheter indépendamment, et j'ai vu la boite à 25€ ce qui fait 10% de moins
Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr
la version téléchargement à l'uniter coûte plus cher que la version boite avec les 2 *
Dommage qui ne sort pas pour FSX.
Version DL PMDG
Version Boite PMDG
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr hmm
T'as le Turbine Duke qui ressemble vachement pour ça et qui lui est 110% FSX...
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr hmm
T'as le Turbine Duke qui ressemble vachement pour ça et qui lui est 110% FSX...
Si je ne m'abuse le Cheyenne X fait l'affaire en IFR non ?
Hors ligne
Panzerfaust a écrit :Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr hmm
T'as le Turbine Duke qui ressemble vachement pour ça et qui lui est 110% FSX...
Si je ne m'abuse le Cheyenne X fait l'affaire en IFR non ?
oui, il fait l'affaire
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Dommage: il aurait été parfait pour le training ifr hmm
T'as le Turbine Duke qui ressemble vachement pour ça et qui lui est 110% FSX...
PanzerFaust, as tu trouver ton magasin pour le matériel VRI à lyon?
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
Hors ligne
Si je ne m'abuse le Cheyenne X fait l'affaire en IFR non ? e_fou2
Aussi oui
PanzerFaust, as tu trouver ton magasin pour le matériel VRI à lyon?
Cordialement
Non mais du Saitek a Grenoble, oui.
Dernière modification par Panzerfaust (21-04-2011 22:22:29)
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Hors ligne
Pages : 1