Vous n'êtes pas identifié(e).
Rafale22
il ne faut pas te décourager ......
si lui y arrive , tu peux le faire
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
alors la quand j'ai lu que tu allais sortir une beta mon coeur a commencé a battre plus vite (et ce n'est pas pour faire de la leche ^^)
je pense que ca serait une excellente idée, car comme dit précédemment, l'exemple de l'étendard prouve que c'est une bonne solution, qui ravi tout le monde. nous d'une part car on peut tâter la bête, et deuxièmement pour le feedback fourni par les connaisseurs et les plus observateurs d'entre nous.
de plus fini la sempiternelle question: "il sort quaaaaand ??"
alala je suis excité comme un écolier avant les grande vacance ^^
Dernière modification par Tom-cat (23-04-2011 18:23:47)
alors la quand j'ai lu que tu allais sortir une beta mon coeur a commencé a battre plus vite
alala je suis excité comme un écolier avant les grande vacance ^^
Tout comme moi !!!!!
J'ai trop envie de voler avec le RAFALE !!!!!!!!
@+
Salut,
je suis moi aussi très exité à l'idée d'avoir enfin un Rafale digne de ce nom sur FSX.
Une beta est une très bonne idée comme deja dit au-dessus, avec des patchs amélioratifs au fur et à mesure.
Amicalement,romdu69. :)
Dernière modification par romdu69 (23-04-2011 19:23:50)
en tout cas vous pouvez être sur que des qu'il est sortie je vous pond une vidéo avec le Rafale
Moi aussi j'aimerai voir sortir au moins une version bêta !
Bon courage Thor
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour
moi je pense aussi que une version Beta irait très bien comme l'Etendard IVM de la RoyaleFrenchNavy.
Bonne chance Thor's Hammer
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
en tout cas vous pouvez être sur que des qu'il est sortie je vous pond une vidéo avec le Rafale
vu la qualité de tes vidéos, ca va etre du tonnerre. j'en ferais aussi lorsque j'aurais mon nouveau pc... plus que deux mois a supporter ma vieille becane lol
Aaaaa l'annonce a été faite...
Ca va arsouiller sec autour des PA
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
tu m'etonnes le clem va avoir le pont qui fume !! et pas seulement a cause des catapultes ^^
mais j'en déduis que tu étais dans le secret des dieux ^^
Salut,
je suis moi aussi très exité à l'idée d'avoir enfin un Rafale digne de ce nom sur FSX.Une beta est une très bonne idée comme deja dit au-dessus, avec des patchs amélioratifs au fur et à mesure.
+1
PS: Je penses que le jour de sa sortie des dizaines de vidéos vont émerger de nos PC
Dernière modification par Anklipia (24-04-2011 09:35:44)
romdu69 a écrit :Salut,
je suis moi aussi très exité à l'idée d'avoir enfin un Rafale digne de ce nom sur FSX.Une beta est une très bonne idée comme deja dit au-dessus, avec des patchs amélioratifs au fur et à mesure.
+1
+1 merci et bravo =W=W
une beta ? quand? quand? quand ? ..........=8=8
là , je pense que le message est passé .....
s'il n'a pas compris c'est qu'il est " marteau "
euh !! c'est peut être pas le mot juste pour Thor's Hammer =8=8
mais bon , on va l'avoir cet avion ????
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
tu m'etonnes le clem va avoir le pont qui fume !! et pas seulement a cause des catapultes ^^
mais j'en déduis que tu étais dans le secret des dieux ^^
Sans compter que RFN nous prépare pour la suite un PA Charles de gaulle (et un super étendard), mais bon c'est pas pour tout de suite
Oui mais seulement dans quelques jours... Attendez encore un peu
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
La béta, La béta, La béta !
Oui mais seulement dans quelques jours... Attendez encore un peu
Ça existe ça "attendre"?!
Je crois que si maintenant tu ne diffuses pas de beta, tu vas te faire beaucoup "d'ennemi" ... quoique, ton travail est tellement beau que même si tu la sort pas on sera toujours avec toi! (ça veut pas dire qu'il faut que tu le garde pour toi ce Rafale!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
ouai , mais là il ne peut pas répondre il assiste aux tests ...
@+ JAHNA
La beauté du Rafale c'est l'extérieur après le cockpit Virtuel c'est autre chose.
Hein !!! Il a vraiment dit ça ?