Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup pour ces captures Russes ^^
Bonsoir Laurent
il est beau cet avion que je ne me suis jamais décidé d'essayer !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Yes ! Voici donc ta série ! De bien belles images avec de forts contrastes que j'aime bien !
Merci beaucoup, -Laurent- !
@+
Bons vols @ tous !
Salut -Laurent-,
Petite préférence en ce qui me concerne pour le An-14. La dernière de cet appareil me plaît beaucoup !
Merci beaucoup !
@+
Bons vols @ tous !
Merci Newbie.
Je préfère aussi le AN-14 qui en plus est un de mes avions préférés au niveau du pilotage.
Pour le AN-30, moins évident de le mettre en valeur étant donné sa texture plus basique.
Là , -Laurent-, je n'accroche pas du tout à cet oiseau !
C'est sympa de nous présenté les modèles de ce côté-là !
Merci à toi !
@+
Bons vols @ tous !
Mouais, pas mal...
Mais non, je déco... Je trouve ces derniers screens vraiment très bien, surtout le L-159 (si je ne me trompe pas...)
Merci beaucoup !!!
@+
Ps : j'ai fait une petite série pour toi, elle arrive bientôt sur ce post, si tu me le permets, bien sûr...
Dernière modification par NewBie (05-07-2008 00:52:42)
Bons vols @ tous !
Un régal pour les yeux! J'adore ces avions russes avec leur look si particulier!
L'IL14 est vraiment extra!!!
Bug.
Dernière modification par Bugdani (05-07-2008 10:20:56)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Merci et bravo,
Comme d'habitude c'est super, j'aime les appareils hors du commun. Mais ou tu vas les chercher tous ces avions?...
Çà y est tu ma donner le virus du screen, je prépare une série et je la post.
A+
Francky
Dernière modification par Francky (05-07-2008 10:00:32)
Merci beaucoup pour vos commentaires
Newbie, tes screens de l’Est sont les bienvenus.
Francky, tous ces avions sont des freeware et proviennent de Avsim, Simviation et Sim-Outhouse.
Je suis en train de préparer un listing avec thumbnails des appareils compatibles sp2 et direct 10x. Je le mettrai bientôt en ligne.
En attendant, voici ...
самолет Mig-15
Eh bien, la suite est pas mal !!!
@+
Bons vols @ tous !
Génial la boucle!!!
Dit moi Laurent comment fait tu pour afficher tes images en grand format ?
J'essaie depuis au moins deux heures, mais j'arrive à n'avoir que des vignettes, bref j'ai louper un épisode...
Je vois que tu est bien partis et le meilleur est à venir.
A+
Francky
Bonjour..
Petite question, si vous me le permettez..
Quel panel utilisez vous avec le Tu.154.M ?
fav025