Vous n'êtes pas identifié(e).
et la thor's qui nous dit "poisson d'avril" .... lool
les jours vont paraitre tres tres longs
Porte pas la poisse
Julien:
"Hein !!! Il a vraiment dit ça ?"
Je ne pense pas vu qu'il n'est pas repasser sur le forum depuis quelques heures et de toute facon Thor est le créateur, si il décide de ne pas le distribuer pour le moment c'est son droit (même si on est tous très impatient d'avoir ce bijoux ).
Dernière modification par Zulus25 (24-04-2011 18:14:18)
Nn, je trouve bizarre qu'il nous aurai fais une fausse joie.
oooohhhh sérieusement une bêta qui sera bientôt dispo!!!! youuuuhhouuuuuuu que j'ai hâte, depuis le temps que les screens de ce merveilleux zing me font baver.
ça pour sur, c'est une bonne nouvelle
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Peut être que le prochain message de thor's sera
''Vous pouvez télécharger le rafale ici !!''Je l'espère...
Et ben nan.
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Désolé, mais je craque: fichez un peu la paix à Thor ... En tant que développeur, je peux vous dire que la pression que vous lui mettez n'arrange en rien les choses.
Vous parlez pour ne rien dire, à la longue vous n'êtes pas fatigués ? Laissez-le finir tranquille l'étape qu'il prépare et calmez-vous un peu: on dirait des gosses devant une sucette. Vous l'aurez ... si vous êtes sages
Bon boulot Thor, ne mollis pas.
PS: Vu qe ma remarque est incomprise []=>
Dernière modification par Lagaffe (25-04-2011 10:41:18)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
la je te trouve un peu dur, on ne lui met aucune pression ... ok depuis qu'il a annoncé une eventuelle beta, on parle (ou ecrit) comme dans une cour d'ecole, mais c'est simplement, parce que l'on est exité a l'idée de tater la bete, ne serait-ce qu'en beta.
mais en aucune maniere, on lui a dit de sortir la beta dans les deux jours qui suivent ... meme si il venait a annuler cette beta, certe on sera tous tres decu, mais on respectera son choix.
on ne lui a pas mis de pression avant, mis a part quelques uns, et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer
Non mais Lagaffe, t'aurais mieux fait de te taire pour le coup.
La pression, crois moi, on la trouve pas sur un forum de divertissement. Thor's a tout à nous apporter, et je pense que nous en sommes tous conscient. Nos moyens de pression sont alors inexistants: on ne va pas se mettre à le détester alors même qu'il nous prépare le premier Rafale digne de ce nom sur FSX. Sa renommée ne peut que monter.
Et puis des messages sur un forum, ça représente des sollicitations dont il peut se substituer. C'est pas comme si on le contactait par téléphone.
Mais bon, t'es pas le seul à chercher à faire la police alors qu'il n'y a aucune raison de la faire. Laisse au moins les gens libres d'exprimer leur satisfaction comme ils l'entendent.
wai bon on va tous redescendre d'un cran. on enterre la hache de guerre, rien ne sert de ce prendre la tete pour des broutilles, alors que l'on va tous avoir le sourire quand la beta sera sortie.
on garde la zen attitude ^^
Dernière modification par Tom-cat (25-04-2011 02:27:16)
mais c'est qu'il nous rend " marteau " le HAMMER ( bon jl'a ferai plus , ça fait déja deux fois )
Pourtant ce n'est pas nouveau , tous les concepteurs le font malgré eux .....
et parfois en " prépayé " comme le Tacpac
on devrait être habitué .....!
Avec en plus le fait que des avions , il y a le choix !!! Pour ma part ,
j'ai encore du boulot pour utiliser le F18 convenablement et c'est déja difficile de voler sur des avions différents ,
surtout des chasseurs ... alors pour l'instant , avec le soleil , le jardin et tout ce qui va avec , je peux patienter ....
Et n'oubliez pas , même le vrai .... il n'est pas encore vendu !!! c'est quand même un signe =8=8
Pour cet été il vous reste celui là : ( écologique , il fonctionne au 51 )
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
C'est possible de voler grace à un clown alcoolique pédalant sur son petit vélo vert ?
Je préfère quand même le rafalou de notre cher Thor, bon courage et sort la bêta quand elle sera prête.
L'ordre de tirer peux s'annuler a tout moment par le pilote .
Bon boulot Thor, ne mollis pas.
Trop fort Lagaffe
toi qui ne voulait pas mettre de pression =W=W=W=W=W=W=W
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
22 vla l' RAFALE
A pas peur ! il y a déja 45 pages , ils ne vont pas le fermer le " sujet " de toute façon on ne dit pas de mal
c'est juste pour passer le temps ....
et le temps je n'en ai plus beaucoup !!!
@+ JAHNA
J'étais pilote de chasse :
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hello, j'ai réglé le problème de lumières de formation :
C'était à cause d'un bug bizarre. En fait j'ai fait plusieurs couche 3D pour faire les lumières de formation. Un niveau pour le fond du fuselage, un niveau avec alpha en transparence pour la lampe lorsqu'elle éteinte, et un niveau pour la lumière (qui s'allume de la même façon que la flamme). Y'avait un problème grpahiqe entre l'objet avec couche alpha et la lumière allumée... Bizarre.
Dernière modification par Thor's Hammer (25-04-2011 13:58:23)
Joli!!
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Amentiba comment à tu eu le Clemenceau si je m'abuse dans cette video et peut on le choisir comme aéroport dans le menu du vol libre ? :http://www.youtube.com/watch?v=lxvUgiuWml4&feature=related
L'ordre de tirer peux s'annuler a tout moment par le pilote .