Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je voulais savoir si il y a des logiciels pour améliorer l'Antialiasing
car j'ai une petite Intel(R) Chipset Family =N
et sur FSX mon AA et vraiment horrible
Cordialement
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Lien corrigé :
http://www.pilote-virtuel.com/search.php?search_id=1844300356
Dernière modification par Lagaffe (24-04-2011 15:15:25)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Salut,
car j'ai une petite Intel(R) Chipset Family =N
et sur FSX mon AA et vraiment horrible
Le problème est surtout que ton chipset graphique n'est pas vraiment idéal pour faire tourner de gros jeux en 3D, je ne suis pas sûr qu'il y ait de solution miracle ...
http://www.pilote-virtuel.com/search.php?search_id=486535938
Didier, ton lien ne fonctionne pas (du moins chez moi) ...
A+
Domi
Je sais que mon Chipset n'est pas ideal pour jouer a ce type de jeux,
Pourtant j'ai trifouiller le jeux de partout et je peux tourner a 40 FPS a certain endroit
En plus je joue avec des scènes, REX 1, UTX, GEX USA-Canada et Europe, X Graphic.
J'utilise aussi FPS LIMITER et j'ai modifier le fsx.cfg
Et je n'est pas SP2
Amic' Orbit
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer
Je sais que mon Chipset n'est pas ideal pour jouer a ce type de jeux,
Pourtant j'ai trifouiller le jeux de partout et je peux tourner a 40 FPS a certain endroit
Je suppose que tu as coché l'antialiasing dans FSX, cela suffit pour éviter les problèmes "d'escalier" avec des cartes graphiques dédiées aux jeux. Si tu as ce problème, je pense que c'est du à une limite de ton chipset graphique et qu'aucun logiciel n'y changera rien. Je me peux cependant me tromper ...
A+
Tu as surement raison.
J'ai vu que pour les Nvidia il y a un soft qui s'appelle nuancer
J'ai un autre ordi ( un HP Touch Smart) qui a l'air d'avoir un bonne configue
Mais mon pere ne veut pas que j'installe FSX sur cet ordi
Amic' Orbit
mon Chipset n'est pas idéal pour jouer a ce type de jeux,
Pourtant j'ai trifouiller le jeux
FS n'est pas un jeu.
Mais mon père ne veut pas que j'installe FSX sur cet ordi
Normal, si tu lui dit que c'est un jeu.
Non, explique lui plutôt qu'il s'agit d'un outil pédagogique pour découvrir et orienter tes choix d'avenir et si ça ne suffit pas promet lui de tondre la pelouse et de ramoner la cheminée !...
ou pas !...
Mon père n'est pas si bête que ca tu sais c'est lui qui m'as acheté le SIMULATEUR=8=8
Donc il sait de quoi il s'agit
Amic' Orbit
Bonjour,
Orbit tu peux essayer de modifier la résolution d'écran dans les réglages de FSX....et voir avec ton père pour l'acquisition d'une carte graphique plus adaptée. Peux tu nous fournir quelques précisions sur ton matériel.
Pour répondre à Lenflure je "joue" avec FS depuis la première mouture de "Sublogic", pour moi FS est un jeu ....passionnant.
Oui il y a aussi des pilotes de ligne qui n'avaient jamais touché à un PC.
Bons vols
Francis
Dernière modification par clovistrouille (25-04-2011 10:52:54)
Clovis Trouille......Ã voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clovis_Trouille
'lut
Sans polémiquer inutilement sur cette question hautement métaphysique qui consiste à savoir si FS est un jeu ou pas, on peu citer la première définition du dictionnaire Larousse: "Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir". A ce titre FS est donc bien un jeu... Après, chacun utilise son "jeu" de la façon qu'il souhaite: Ludique ou carrément sérieux. Et c'est ce qui est bien avec FS, chacun en fait ce qu'il veut...!!
Marc
Tu as besoin d'une carte graphique :)
En plus je joue avec des scènes, REX 1, UTX, GEX USA-Canada et Europe, X Graphic.
autant racheter un ordi celui avec lequel je joue a fsx est vraiment pourri
Si tu arrives à faire tourner FSX dessus avec en plus REX, UTX, GEX et en plus à 40 fps par endroit il est surement pourri !
S'il était pourri tu ne pourrais même pas faire tourner FS2004 !
Bref, je pensais avant que tu avais un portable mais tu as un PC de bureau ... ça change tout : une carte graphique très correcte et suffisante pour FSX coûte aujourd'hui 100 € maximum ...
Le conseil de Zangdaarr est donc très pertinent !
A+
Je pense vraiment que mon ordi et pourri car j'ai passer des heures a trifouiller le fsx.cfg et tout.
sans rien du tout je tourne entre 3 et 5 FPS.
donc il est vraiment pourri
Je pense vraiment que mon ordi et pourri car j'ai passer des heures a trifouiller le fsx.cfg et tout.
Même avec un bon PC on est obligé de passer du temps à chercher les réglages idéaux et à optimiser le fichier FSX.cfg ... c'est le cas de tout le monde !
Quel est exactement ton PC actuel ?
A+
Pages : 1