Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Jujug, tes shots sont super!
J' ai une question:
As-tu des hélicos e temps en temps à Toulouse ??
Militaires comme civils ?
Dernière modification par colasmulo (23-04-2011 16:49:31)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Je pense que oui vu que EADS-Eurocopter est aussi à Toulouse.
Mais c'est à Jujug de confirmer !
Je pense que oui vu que EADS-Eurocopter est aussi à Toulouse.
Mais c'est à Jujug de confirmer !
Effectivement ça parait évident mais je ne savais pas.
Si Jujug confirme, ça serai génial s' il pouvait nous faire quelques photos de temps en temps ??
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
A Toulouse, très, très peu d'hélicos, il y a celui de l'hopital d'a côté, de la sécurité civil et ca doit être à peu pret tout. Après, il peu y avoir quelques passages d'hélicos du CEV, mais plutot rare. Après, mais la aussi c'est rare, il ya des hélicos qui déposent des VIP à l'aéroport d'affaires, mais ca reste exeptionnel.
Eurocopter à Toulouse, j'ai personnellement pas encore vu, mais ils doivent avoir au plus des bureaux, Eurocopter c'est surtout Marignane.
Eurocopter, comme l'a dit Bisinchi c'est Marseille, Marignane. Et pour les satellites, c'est Cannes-Mandelieu.
j'adore toujours autant tes photos sinon Jujug. Tu utilises toujours un Appareil photo ?
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
A Toulouse, très, très peu d'hélicos, il y a celui de l'hopital d'a côté, de la sécurité civil et ca doit être à peu pret tout. Après, il peu y avoir quelques passages d'hélicos du CEV, mais plutot rare. Après, mais la aussi c'est rare, il ya des hélicos qui déposent des VIP à l'aéroport d'affaires, mais ca reste exeptionnel.
Eurocopter à Toulouse, j'ai personnellement pas encore vu, mais ils doivent avoir au plus des bureaux, Eurocopter c'est surtout Marignane.
Etrange, car lors de mon stage à Hyères le chef mécano naviguant m'a effectivement parlé de Marignane mais aussi de Toulouse au niveau des livraisons.
Enfin, j'ai du surement mal interpréter.
Salut à tou(te)s!
Magnifiques photos, Jujug! Dis-moi, une chtite question: quelles sont les destinations de Vueling au départ de Toulouse ???
A+
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Hello, alors The Corsair tu à effectivement du mal interpréter car Eurocopter n'est pas basé à Toulouse mais à Marseille.
Et Philouplaine Vueling vole pour l'instant vers : Barcelone, Ténerife, Malaga, Ibiza, Palma de Majorque, Venise, Prague et Nice au départ de Toulouse.
Les photos du jour, mon Vueling qui est arrivé de Barcelone et qui repartait pour Venise :
mon A319 BAW qui ne peut pas repousser à cause d'un Easyjet
alors pour patienter je photographie les nuages
pendant que le moteur N°1 commence à tourner je peut pas m’empêcher de sortir l'appareil :
et alors que j'allais m'assoir en attendant mon Embraer de la TAP mon chef m'envoie faire le push du 737 Air Explore
en attendant que le fuel soit terminé sur le 737 je vois ça :
repoussage terminé :
encore un 737 :
et pendant que les passagers embarque sur mon Tap :
A+
Dernière modification par Jujug (24-04-2011 20:03:51)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
encore de belles photos, j'aime bien la livrée vintage du 737 AF
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Eh ben autant pour moi !
Oualigator : c'est un 320.
Magnifiques photos sinon, comme toujours !
Dernière modification par The Corsair (24-04-2011 20:18:59)
Merci ! Petite vidéo pendant le repoussage du 737 Air Explore et si vous écoutez bien vous entendrez que je parle au talkie walkie pendant le push !
C'est ça la polyvalence, une main qui repousse un 737 et l'autre qui répond à la radio !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut
héhé ta la maîtrise ,je voudrais bien etre à ta place
PS:Je m'abonne à ta chaine
Dernière modification par WalidB18 (24-04-2011 20:54:51)
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
une main qui repousse un 737, l'autre qui répond à la radio !
Et la troisième qui filme.
3 mains !...., hé bé putaing !....., c'est ta copine qui doit être contente !.
Dernière modification par lenflure (25-04-2011 00:27:24)
ou pas !...
Très sympa le repoussage, tout comme ces photos.
Amicalement,romdu69. :)
Non Lenflure la caméra je la tiens pas avec une troisième main, à toi de deviner avec quoi je la tiens ! Par contre si tu veut me la tenir c'est avec plaisir !
et puis à vous de deviner à quelle compagnie appartient cet avion :
A+
Mes photos sur Twitter
Belle série ! Bravo
Merci pour vos messages ! Le 747 vient régulièrement mais c'est pas un vol régulier.
A+
Mes photos sur Twitter
Merci pour vos messages ! Le 747 vient régulièrement mais c'est pas un vol régulier.
Joli pléonasme (je crois que c'est ça hein ? ). =8
Sinon comme toujours, très belles photos !
Dernière modification par The Corsair (25-04-2011 22:18:44)
Bonsoir,
quelques photos pour le 1900 éme message de ce sujet et aussi pour les 85 000 visites....
A+
Mes photos sur Twitter