#1 [↑][↓] 25-04-2011 10:06:51

Pipou
Membre
Inscription : 24-04-2011
Renommée :   

Les avions tournent tout seuls !

J'ai envoyé un post hier dans "voilures tournantes" car le problème dont je parle s'est révèlé vendredi lorsque j'ai achété le Huey X d'Aérosoft. Mais en fait, ce problème est global à FSX et à tous les appareils, si j'en juge par ce que j'ai pu lire sur Internet depuis. De nombreuses personnes ont le même souci ; Au premier lancement des gaz pour le décollage, que ce soit avec un avion ou un hélico, certaines machines tournent directement sur la droite et deviennent incontrôlables, malgré une compensation à l'extrême du palonnier. La plupart des réponses données aux personnes ayant eu ce problème, tourne autour de la calibration du joystick ou alors de vérifier si "dérive automatique" est coché ou non, dans les paramètres de FSX. Ca ne vient pas de là, c'est sûr. Ca m'est arrivé, perso, avec un avion et un hélico. Pour ce qui est de l'avion, comme c'était un add-on freeware, et que je n'avais jamais obtenu de réponse, j'avais supprimé l'appareil, et basta. Mais là, vu que je viens de mettre 30€ dans le HueyX, j'ai juste un peu plus de mal à me faire une raison. J'ai le Dodosim bell 206 et le Huey de Nemeth et eux tournent parfaitemement bien. Même lorsque je change d'appareil dans le même vol. Je commence un vol avec le Dodosim, et tout va bien. Je reste dans le même vol et charge le Huey X d'Aphasim et c'est la grosse débandade à basse vitesse. (phases de décollage, stationnaire et attérro). Je recharge un autre appareil et tout va bien... Ce que je ne comprends pas non plus, c'est que plein de personnes ont le Huey X d'Alphasim et que tout se passe bien. Bon, donc si qq peut m'aider à ne pas devenir fou... il est le bienvenu...

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-04-2011 12:56:43

trangc
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 19-03-2011
Renommée :   

Re : Les avions tournent tout seuls !

Bonjour, c'est peut-être qu'il a une incompatibilité avec un autre appareille ou une scène que tu a installé...


Bon courage...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-04-2011 16:17:11

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : Les avions tournent tout seuls !

Vérifie le vent au sol, et rajoute la balise au message stp. Aussi, si tu peux aérer ton post, ça sera plus simple à lire


DD.gif DI.gif

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-04-2011 17:33:01

Pipou
Membre
Inscription : 24-04-2011
Renommée :   

Re : Les avions tournent tout seuls !

Pour le vent, ben y en a pas... Euh... c'est quoi t'est-ce la balise ??

Hors ligne

#5 [↑][↓] 25-04-2011 18:35:59

Zangdaarr
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   17 

Re : Les avions tournent tout seuls !

As tu regardé le forum avant de poster ? big_smile

As tu vu le fil qui s'appelle: A partir du 26/04/2010 les sujets sans balises seront lockés ? big_smile big_smile


DD.gif DI.gif

Hors ligne

Pied de page des forums