Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai déjà résolu plusieurs problèmes avec le Piper Cheyenne de Digital Aviation (Aerosoft) mais avec la version FSX je me retrouve régulièrement avec une bande noire à la place du tableau de bord en mode cockpit.
J'ai déjà rechargé FSX + Acceleration !!!... :b
Quelqu'un a-t-il le même problème... et la solution :w
A+,merci
Dernière modification par HB-Marco (04-07-2008 23:47:08)
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. Jean Rostand (Biologiste français, 1894-1977)
۞ Asus Intel Core2 6600-2.40 GHz / 2 Go RAM ۞ SLI 2 x 8800 GTS ۞ CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals ۞
Salut HB-Marco,
C'est bizarre... Mais regardes dans le fichier panel.cfg s'il y a cette ligne : render_3d_window=1.
Si tel est le cas, supprimes-là purement et simplement. Sans oublier de faire une sauvegarde de ce même fichier avant de le modifier !
Merci Eriktu !
@+
Dernière modification par NewBie (05-07-2008 00:19:17)
Bons vols @ tous !
Salut NewBie,
Merci du tuyau !... mais ça va être compliqué :
- dans la version FSX 1.01 il y a toujours render_3d_window=0 dans les panel.cfg;
- dans un upgrade trouvé sur le site de Digital Aviation, il y a une version 1.02 avec des nouveaux panel.cfg où je trouve tantôt render_3d_window=0 et tantôt render_3d_window=1.
Je vais faire des essais avec tout cela,mais c'est long... Qu'est-ce que fait render_3d_window, j'ai le Dornier et le Katana de DA, aucun n'a cette commande ?
Merci du coup de main, A+, Marc
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. Jean Rostand (Biologiste français, 1894-1977)
۞ Asus Intel Core2 6600-2.40 GHz / 2 Go RAM ۞ SLI 2 x 8800 GTS ۞ CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals ۞