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voilĂ , il ne suit pas .....!!!!!
c'est la maman de la mouche que l'autre il a écrasé
et en plus ça fait crade une mouche écrasée sur un tableau de bord !
nan , mais sans ça , il est bien le katana
je rigole , Daube , ne prends pas la mouche ...
@+JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
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Bonsoir,
Alors ça, si c'est pas une exclusivité sur FS...
D'abord, j'ai essayer de l'aspirer mais pas moyen. C'est avec le pointeur de la souris qui est actif quand il est sur la mouche que l'on peut l'Ă©craser sur le tableau de bord!
Trop marrant =8
Tu as laissé la verrière ouverte?
En ce qui me concerne, j' ai réussi à casser la dérive, la canopy et crever un pneu!
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Bonjour Ă tous,
bon lundi de Pâques !
Après quatre vols sans soucis avec cet avion, j'en ai rencontré un aujourd'hui !
Je pilote en mode " réalistic". J'ai respecté les entretiens et la checklist mais voilà ce qui m'arrive:
Après le décollage, en montée, j'ai une message de FSX qui me signale que " le mélange s'est appauvri et que cela entraîne une perte de puissance, appuyer sur ctrl + x pour continuer ". J'appuie sur ces deux touches et rien ne se produit.
D'oĂą, le moteur s'arrĂŞte et je perds de l'altitude et c'est le crash.
Je recommence un vol et mĂŞme topo !
J'ai regardé dans le manuel du zinc et j'ai bien respecté la checklist.
Si vous avez rencontré cet incident ou si vous avez une petite idée sur la cause et bien je vous remercie déjà de m'aider.
Bonne fin de week-end Pascal.
Mous ( Pascal ) près de EBLG.
Merci.
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Bonjour
GĂ©nial ce DA20
Je ne l'ai pas encore essayé (du moins sur FS) mais ce que tu décris, Mous, c'est un défaut de la vis pointeau du carburateur ou de la capsule barométrique , sur le vrai, ça arrive parfois... il ne te reste plus qu'à travailler tes PTE, PTU et atterrissages en campagne... il a l'air de reproduire fidèlement la réalité ce petit joujou !!!!!!
Amicalement
Thierry
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Bonsoir Thierry,
j'ai contacté aérosoft ( forum ). Il me demandait si j'avais bien décoché " automixture " dans les paramètres. Je l'avais fait donc le problème vient d'autre part.
Merci Ă toi.
A mon avis, il faudrait plutôt que l'automixture soit activée puisque en réalité elle est réglée par une capsule barométrique. Donc sous FS, si tu décoches l'option "Activer la richesse automatique" du menu "Paramètres du réalisme", la richesse ne s'adapte pas à l'altitude d'où l'arrêt du moteur au bout d'un moment.
Coche cette option et refais un test.
Amicalement
Thierry
Dernière modification par Thierry (25-04-2011 19:25:20)
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Rebonsoir Thierry,
il est indiqué dans le manuel, rubrique "installation" qu'il faut désactiver la richesse automatique. Je n'ai fait que suivre leurs indications. Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai pas eu de soucis pendant quatre vols dont deux en montagne.
J'essaierai en l'activant !
Bonne soirée.
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salut Thierry
tu arrives encore à rentrer dans ton modèle réduit d'avion ????
@+jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
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Salut François
Pas de souci, je n'ai pas pris un gramme.
En fait la place pilote est suffisamment large, c'est un peu plus étroit côté passager, ce qui oblige à faire quelques choix...
Mes derniers vols :
Tu vois, tout n'est que question de stratégie...
Amitiés
Thierry
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message reçu et compris .....
je vois que tu sais choisir tes navigateurs !
amitiés
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
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Au risque de choquer les puristes, mais bon cet addon* est un vrais bijoux et si en plus des ballades, il peut aussi avoir sa place dans le hangar des routards .......
Voici donc une petite astuce d'un membre du fofo Aerosoft pour ajouter un pilote auto :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/45614-adding-autopilot/
Attention: Marcel mentionne que modifier les panel et aircraft.cfg pourrait causer des problèmes avec des futurs mises à jour
*je dis bien addon et non avion car je ne suis pas vraiment fan de l'appareil, par contre je suis archimegahyperfan du contenu proposé, quelle superbe idée d'ajouter la partie bichonnage ainsi que les multiples situations d'action/réaction, enfin de la vrai simu en GA ......
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Mes excuses si je remonte un vieux sujet, mais j'aimerais comprendre.
Je viens d'acheter le DA 20 ailleurs que chez Aerosoft pour une raison toute bête, le code de confirmation n'arrive pas sur mon portable comme ils le demandent dans leur procédure d'achat.
Donc je l'ai trouvé chez The Flightsim Store et tout roule. le fichier dézippé est le suivant :"AS_DA-20KatanaX_V200.exe".
Est-ce bien la dernière version ? Elle n'est pas compatible DX 10, il me semble. Si quelqu'un peut m'aider. Existe-t-il une mise à jour que je n'aurai pas vue.
Merci d'avance Ă tous.
Dernière modification par Guillaume2 (26-11-2015 18:44:03)
Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises... (Jules Renard)
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Merci de ta réponse.
Chuis peut-être un peu c.., mais je n'ai pas trouvé la maj. Si tu pouvais m'aider. Merci d'avance.
Windows 10 (64 bites)
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Tu vas sur la page d'accueil d'Aerosoft, tu tapes Katana dans recherche et tu dois arriver sur la page du 4X.
Tu fait ensuite ton achat (ajouter au panier) et tu arrives à une page où ils demande de mettre le n° de série de ton Katana X pour avoir la réduction. Je n'avais pas acheté le X chez Aerosoft mais çà marche quand même.
Bonne journée
Philippe
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Merci Philippe,
Ca marche au poil. Ca m'a juste coûté un peu plus.
Comme je l'ai dit plus haut, chuis c... Le code de confirmation est arrivé sur le portable de ma compagne qui n'était pas là . Pas grave, tout roule ou vole. va juste falloir le prendre en main.
Encore merci de ton aide.
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Un excellent avion. Le plus immersif que je connaisse en simulation.
-il s'abime
-il faut faire les niveaux
-il vieillit
-il se salit avec le temps
-il est sensible à ux températures (j'ai déjà eu de la glace formée sur les ailes avec les gouvernes bloquées)
Pendant plus de deux ans , je n'ai plus été capable de m'interesser à un autre avion. Par exemple, si vous oubliez de refermer le bouchon d'huile , en vol le pare-brise est aspergé et c'est le crash assuré suite à la panne moteur.
Le genre d'avion dans lequel on ne saute pas sans avoir vérifié pas mal de points.
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