Vous n'êtes pas identifié(e).
Whaouw !
Si tu veux j'habite au Mexique , les pyramides il y en a pas mal !
i7 2600K OC Ã 4.7Ghz / Asus P8P67 Pro REV 3.1 / Noctua NH-U12P / 6Go Ram DDR3 1333 Mhz / Windows Seven 64 sur DD 7200 tours minute /NVIDIA GTX560 TI / Alimentation Xilence 580W /
Plutôt rigolo comme projet
si tu as besoin d'un coup de main pour réaliser une texture photo-réaliste de la région, je pourrais m'en charger ...
Tiens nous informé si tu veux bien au fur et à mesure de tes avancées,
bon courage pour la suite,
FIL
Je travaille actuellement sur la modélisation de ruines Mayas ...
En voilà une TRÈS BONNE idée ! ... on va suivre ton travail de près
A+
Merci pour vos encouragements!
Flying V => Les "installations" se trouveront au Brésil dans la forêt amazonienne
Petite question j'aurais besoin d'aide concernant la création d'une pièce 3D ( comme toi) ou dois-je poser ma question???
Ou alors toi pourrais-tu m'aider ???
Contacte moi par message privé
Dernière modification par Momo75 (24-04-2011 19:29:39)
Oki, mais dans ce cas, il faut changer le titre de ton post parce que, à priori, les Mayas ne sont jamais "descendus" jusqu'au Brésil... Je ne suis d'ailleurs pas sur que les peuples Amérindiens du Brésil ont laissé des traces aussi importantes que des pyramides... sauf dans les bandes dessinées peut-être;)...
Marc
Dernière modification par Flying V (25-04-2011 08:49:54)
Oki, mais dans ce cas, il faut changer le titre de ton post parce que, à priori, les Mayas ne sont jamais "descendus" jusqu'au Brésil... Je ne suis d'ailleurs pas sur que les peuples Amérindiens du Brésil ont laissé des traces aussi importantes que des pyramides... sauf dans les bandes dessinées peut-être;)...
Marc
Il ne faut pas oublier que avec Flight Simulator, on est dans le virtuel et donc tout est permis!
Flying V a écrit :Oki, mais dans ce cas, il faut changer le titre de ton post parce que, à priori, les Mayas ne sont jamais "descendus" jusqu'au Brésil... Je ne suis d'ailleurs pas sur que les peuples Amérindiens du Brésil ont laissé des traces aussi importantes que des pyramides... sauf dans les bandes dessinées peut-être;)...
MarcIl ne faut pas oublier que avec Flight Simulator, on est dans le virtuel et donc tout est permis!
Peut-être mais à mon avis ... il vaut mieux respecter la réalité géographique. Si la scène est purement "virtuelle" elle risque d'avoir beaucoup moins de succès.
A+
Momo75 a écrit :Flying V a écrit :Oki, mais dans ce cas, il faut changer le titre de ton post parce que, à priori, les Mayas ne sont jamais "descendus" jusqu'au Brésil... Je ne suis d'ailleurs pas sur que les peuples Amérindiens du Brésil ont laissé des traces aussi importantes que des pyramides... sauf dans les bandes dessinées peut-être;)...
MarcIl ne faut pas oublier que avec Flight Simulator, on est dans le virtuel et donc tout est permis!
Peut-être mais à mon avis ... il vaut mieux respecter la réalité géographique. Si la scène est purement "virtuelle" elle risque d'avoir beaucoup moins de succès.
A+
Tant pis! de toute façon je fais ça pour le plaisir et pas pour le succès ou le nombre de téléchargements...
Depuis que la zone a été découverte, celle-ci est sous haute surveillance
A+
Merci pour ton partage ...
dans le même style :
sortie hier sur FLIGHTSIM.COM : fichier boliz.zip
Merci pour ton partage ...
dans le même style :
http://www.flightsim.com/zview.php?cm=v … .jpg&idx=0
sortie hier sur FLIGHTSIM.COM : fichier boliz.zip
Ouin c'est mieux que moi!
Mais ils n'ont pas travaillé sur les bâtiments