Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
non. Ça remplace juste le landclass par une photo HD. Il faut toutefois déplacer Paris HD en dessous de vos aéroports dans la bibliothèque de scènes.
Dernière modification par C172 (23-04-2011 15:19:38)
ce sont les textures des afcads, pas celles de la texture photo ! et c'est mieux ainsi, car au sol aucune texture photo ne peut remplacer les textures afcad sans devenir floues (sauf à utiliser une résolution complètement folle et encore).
Bonjour,
Pour Saint-Cyr (LFPZ) compatible avec les textures HD de France VFR, il y a l'excellente réalisation de Jérôme TERNOY.
C'est dispo gratuitement sur le site de l'auteur (fort sympathique) :
http://www.atlantic-sky.fr
Rubrique téléchargement, bien entendu.
Il faut bien sûr suivre pas à pas les indications d'installation.
Ce n'est pas bien compliqué et le résultat est superbe ...
J'ai fait quelque screens ici :
http://michel78320.free.fr/FSX/StCyr/
Je trouve l'intégration très réussie, et les textures superbes (merci Google) ...
Bon vols !
P.S. : C'est pris avec la Matrix Tripple Head ==> images en très grande largeur (cliquer dessus pour la voir en plein écran) et recliquer pour l'avoir en trois écrans ...).
Dernière modification par michel78320 (26-04-2011 11:59:45)
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
bonjour,
c'est la texture de la scène ou paris photo ? l'auteur avait annoncé qu'il ne fournissait pas la texture sol avec sa scène vu que ce n'était pas libre de droit... du coup je l'avais aidé en lui fournissant quelques avions statiques... si toutefois il les a intégrés.
slt
Saint-Cyr (LFPZ)...gratosssssssssssssssssss
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
bonjour,
c'est la texture de la scène ou paris photo ? l'auteur avait annoncé qu'il ne fournissait pas la texture sol avec sa scène vu que ce n'était pas libre de droit...
Il y a les deux, qui se fondent très bien ensemble.
En fait, les textures HD ne sont pas libres de droits, donc pas diffusées.
Mais le tapis HD de France VFR est parfait et se mélange bien.
Puisque l'auteur de LFPZ le propose en Free, il suffit d'essayer ...
Il a fait un très bon boulot, et c'est vraiment sympa de sa part de le laisser libre.
Core i7 990X@4,5 GHz (6 cœurs) - DDR3 de 12 Go - GeForce GTX770 en 4 Go de DDR5 + GeForce GTX670 en 2 Go de DDR5 - 2 x Matrox Triple Head en 3840*1024*32 - MCP-747 + CDU-II + Micro-ProPit - X-55 et Pro-Pedal - Windows 7-64 bits - FSX + Prepar3D Academic V2.
Bonjour,
Tu peux aussi essayer Google avec comme argument de recherche "Paris Photo HD"....=O
Sans me prendre beaucoup de temps j'ai facilement trouvé :
http://www.youtube.com/watch?v=FbrOasJOCU8
OK, OK... Je suis déjà ------> []:a
Dernière modification par Ptipilot (27-04-2011 07:36:15)
A+
Alain
Salut,
c'est la texture de la scène ou paris photo ? l'auteur avait annoncé qu'il ne fournissait pas la texture sol avec sa scène vu que ce n'était pas libre de droit...
Et effectivement il ne fournit pas de texture sol en photoreal (il rappelle dans la doc que ce n'est pas libre de droit). Par contre il fournit les indications nécessaires pour le faire soi-même ce qui, à priori, n'est pas illégal.
A+
Bonjour Ă Tous,
J'ai essayer d'installer cette fameuse scène de Saint-Cyr pour FSX mais en lançant le programme, ce dernier ne génère aucune image ( "...adresse introuvable " ) quelqu'un a t il eu le même pb...si oui, y a t il une solution ?
Merci et excellente après midi à tous
Fly Safe.
Michel
Pages : 1